En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:08:27
ben
louxor, j'adore ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:08:45
faram> ok ca me rassure
Ouai butterfly on t'inscrit a la star ac l'année prochaine
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:09:29
Le français, c'est aléatoire...
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:10:56
j'ai eut 6 en français, 6 en philo et 7 en espagnol au bac ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 22:12:35
moi ca va je fait pas espagnol
et pour le francais clair que c'est vachement aleatoire,premiere note du trimestre 6/20 et la suivante jai eu 15/20
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:13:10
faram
je préfèrerais éviter celle là
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:13:47
la vache, gabriel fait du 90 mo...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:13:56
d'un prof à l'autre ça varie...
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:14:06
ben
comprehensible ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:17:07
merde, pas de son sur gabriel, hop on y retournes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:19:02
http://www.megaupload.com/fr/?d=RD35Z46T
toxic
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:20:19
Je copie ton lien, ben
comme je suis en trains de telecharger je ne peut pas le lancer maintenant....
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:20:39
merci pour ta generosite ben, je la dl tout de suite (mais je pourrais la regarder que demain matin ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:21:03
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:21:56
Moi je regarde tout de suite
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:22:57
je peux pas mettre de son, j'ai une soeur qui pionce a côté ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 22:23:32
ça dépasse pas les 60 ko/s, abused...
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 22:24:20
moi le dl est fini (a 300ko) ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 22:24:30
j'ai un problème de son, fais chier...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 22:24:50
En tout cas merci,ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm