En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:01
y'a pas de bouton power sur une livebox
Pseudo supprimé16 février 2008 à 23:17:18
ben, soit tu débranche et rebranche soit tu appuie sur le bouton reset...
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:54
ok merci quand meme en tout cas le jeu est tres sympa, tres beau, a part les ombres qui sont vraiment horibles, je lavais lu sur gamekult mais je pensais pas c'etait a ce point
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:06
red
ok.
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:20
Cyrikiki tu joues sur 360 je trouve la version 360 plus sombre que la PS3
cyrikiki
Niveau 10
16 février 2008 à 23:24:22
chronoserge , oui je joue sur 360, je peut pas te dire etant donner que j'ai pas vu tourner la version ps3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:24:44
redémarrage livebox, rien n'a changé, toujour problème sécurité WLAN...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:25:31
re, que se passe t'il ?
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:25:52
Benm
Recommence ta configuration comme si tu venais d'avoir la PS3 (enfin si t'as un prob avec la PS3 )
Cyrikiki okay
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:26:11
aoda
ma ps3 n'est plus connectée à internet, entre autre.
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:27:59
Benm
ça m'arrivait souvent de perdre mes réglages sur ma PS3 (et j'étais en ethernet) mais en général, un redémarrage du routeur et de la PS3 et c'était bon
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:02
Putain, me dit pas que ça recommence... même erreur ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:18
crono
quand j'ai eu la ps3, j'ai pas eu de problème. le 22 mars, j'étais connecté en 4 secondes.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:55
aoda
problème sécurité WLAN...
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:29:17
Benm
Recommence quand même du début comme si tu n'avais jamais configuré ta PS3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:31:07
crono
c'est ce que je fais, à chaque fois que ca merde, je reprends tous les réglages dés le début.
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 23:31:45
benm
okay....je peux pas t'aider, mais j'ai toujours entendu qu'avec la livebox c'est la merde pour connecter la PS3
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 23:32:04
ok
quelel mesage d'erreur ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 23:33:40
aoda
problème sécurité WLAN
crono
le fai affilié à france télécom qui a le plus de merde, on croit rêver... la france...
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 23:33:47
ben > ta ouvert les port de la livebox pour la ps3 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm