En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:46:44
nicolas1992
folklore et folksoul sont le même jeu. Et ensuite c´est un arpg.
mxdaft2
ok. moi et la mémoire
nicolas1992
Niveau 6
16 juin 2007 à 18:49:42
ok merci est ce un jeu ou les combats se font au tour par tour ou pas?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 18:50:15
arpg= action rpg, l´inverse du tour par tour.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 19:58:10
je uppe ce topic au cas où crono se pointerait;
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:06:06
Salut ben,
C´est mort aujourdhuit
Tu n´est pas sur FF9?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:12:49
je n´ai ff9 que sur l´ordi chez moi, je suis encore en vacances.
ouais c´est mort, mais quand tu vas savoir pourquoi, tu vas vouloir me tuer
crono et juegos m´ont demandé mon msn et on a discuté sur msn, alors forcément, ca a moins avancé
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:17:50
salut rohered il faut dire que hier on y est pas allé de mains mortes
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:18:41
red
si jamais tu veux un tales en jap sur ps2, j´en vends un.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:19:15
Lacheurs
Moi j´ai bien entamé FF3 sur DS.
En fait comme ma PSP je n´y joue qu´au travail.
Je ne regrette pas ils est techniquement du niveau d´un FF PS1.
J´aimerais qu´ils en fassenrt autant sur la PSP pour ne pas être obligé de passer par l´émulation.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:21:13
Salut juegos
Ma PS2 n´est pas pucée ben (dommage).
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:22:02
ok. dommage en effet, je l´ai fini et j´aimerais le revendre.
à crono peut être
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:22:40
Et j´aimerais un peu comprendre l´histoire.
En anglais je me débrouille mais en Jap...
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:23:20
Chrono il doit déjà tous les avoir
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:24:21
Tu sais quel jeu ferais vraiement baver chrono?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:24:33
red
il est pas fan des tales
oh pour l´histoire de celui là... il est sorti sur ps1 en us, donc au pire on le fait avant (comme moi), et ca passe tout seul.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:24:55
red
ouais, un nouveau chrono
ou folksoul
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 20:26:30
Perdu!
Le jeu qui le ferais baver c´est...
Final Fantasy Virtua Tennis.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:28:46
FFVT
tu lui sortiras quand il sera là, on va voir la tête qu´il va tirer
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:02
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:29:23
ca y est enfin 3800, ce fut laborieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm