Je pourrais vous trouver un bon resto très convival.Non en fait un bar, ça sonne mieux, nommé Sphynx à côté de notre dame des Lorettes.
C´est un des bars les moins chers de Paris et y a que les étudiants qui y vont. Zéro les vieux
Je pense que c´est un bon endroit pour papoter entre nous et éventuellement peloter si on veuille bien 