CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:24:34

:lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:25:32

Juegos

Tu connais ce bar Sphynx? Respect pour un mec qui vient du 95 :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:26:07

Sinon tu connais le bar Teddy du métro de Cardinal Lemoine?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:29:26

me revoila;

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:31:57

plus que 95, vous avez tapé dans les 30 messages le temps que je revienne dis donc :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:35:28

re ben

Il se devergondent :)

Bientôt ils vont parler d´aller rue st Denis :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:36:07

ou ailleur, je ne plus ou elles sont maintenant.

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:46

non pas rue de saint denis!!

yep cardinal lemoine yep c´est pas loin de ma fac (jussieu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:36:53

Ne vous imaginez pas des choses..

Je n´y suis jamais allé :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:36:53

j´ai pas pu dire re juegos avant de partir manger.

donc :

re juegos.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:38:18

Juegos

Quel hasard! Les bons coins que je connais, tu les connais!

:ok:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:39:15

lol benmanu :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:40:12

bah ouais!! :ok: une partie de mes potes sont sur paris donc...........

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:40:16

:lol:

des choses à dire sur des rpg? (si quelqu´un regarde le topic et le titre, il a du mal à voir un rapport parfois :lol: )

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:23

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=816

FFCC Ring of Fates : Encore une vidéo
Le 15/06/2007 à 22:53 par KujaFFman

Square Enix vient de publier une nouvelle vidéo de Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS), dans laquelle on peut découvrir ce qu´ils désignent sous le nom de "paradis des interrupteurs". Il s´agit bien sûr d´un exemple d´énigmes à résoudre dans le mode multijoueur. Ici, les joueurs doivent par exemple activer une série de boutons, ou placer des éléments dans les espaces appropriés, non sans battre des monstres, le tout dans un temps limite. Pour regarder la vidéo, cliquez ici.

Ah, tant qu´on parle de vidéo : Square Enix a également donné rendez-vous à ses fans pour découvrir la première bande annonce de Dissidia -Final Fantasy- (PSP) dans quelques jours. Ce sera sur leur site de membres, mais bon, nous sommes sur Internet.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:41:46

Justement, c´est ce que je reproche car on voit toujours les mêmes.

Il n´y a même pas des nouveaux arrivants, ce qui est fort dommage car on a tendance à se sectariser avec tout ce papotage..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:42:40

J´ai vu que tu avais une 360 juegos.

Je vais en avoir 1 demain (un pote me vend la sienne). Tu peut me conseiller un jeu qui n´est pas sur la PS3?

J´ai Oblivion et Enchanted Arms.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:43:06

biaflex

on peut pas obliger les gens à venir.

j´ai revu 2 connaissances, snane et blandine, et leur est dit qu´ils (enfin il et elle) étaient les bienvenus ici quand ils voulaient.

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:43:42

FFCC!! mdr!!

se sectariser lol!!! on est ouvert a tous

par contre le le Dissidia m´intrigue beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:44:42

Dissidia -Final Fantasy?

Il y a quoi comme infos sur ce jeu?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment