CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:45:36

Je peux me tromper mais c´est juste une impression...

Rohered

Comment est Enchanted Arms? Tu as fait un compte-rendu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:45:56

juegos

un genre de ergheiz, mais pas limité à ff7.

je poste des news sur ffcc parce qu´on parle de rpg sans limite de console.

si les news parlent d´un rpg sur wii, je le posterais, même si moi et la wii... :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:46:36

red

un jeu de baston avec des persos de pas mal de ff, si j´ai bien pigé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:48:09

ah oui, sans m´en rendre compte, je suis arrivé à 16000 messages :fete:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:03

http://media.ps2.ign.com/m/media/751/751422/vids_1.html

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:52:26

oups, c´est une interview sur hack 3

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:02

http://media.xbox360.ign.com/media/761/761569/vids_1.html

des vidéo d´eternal sonata

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:45

http://xbox360.ign.com/articles/796/796737p1.html

même chose, en plus direct.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:53:57

y´a plus personne?

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:54:20

eternal sonata un portage se fait persistant au vue des ventes sur 360 au japon !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:54:51

Je te remet mon avis [biaflex]

Rohered Posté le 05 juin 2007 à 13:10:25 Plus précisement pour Enchanted Arms:

Graphisme:

Aliasing trés présent (sauf sur les persos qui sont fins et détaillés).

Textures soit trés moches soit trés belles et quelques beaux effets (eau, herbe et poussiere sous les pieds).

Character design plutot soigné : Karin

Combat tactical tour par tour (le placement des persos est d´une importance capitale).

Scénar simpliste (le gentil aprend qui il est en allant sauver son ami et combatre la méchante renne des glaces).

Persos sympatiques et trés droles par momment, (La cuisine de Karin..., le comportement de Raigar avec les femmes, l´immaturité de Yuki..).

Il n´st pas déplaisant mais comme je disait il lui manque quelque chose pour être innoubliable.

Il y a aussi la quete des Golems Sortes de créature que l´on recrute pour combattre (assez simpa).

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:57:02

juegos

on peut espérer en effet.

je viens de voir un truc sur folksoul.

au japon c´est folksoul, partout ailleur il s´appelle folklore.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:57:16

Merci Rohered

J´aurais aimé d´avoir un magasin qui loue des jeux-vidéos afin de tester ce jeu ou bien des démos...

Juegos

Tu as une source que Eternal se vend mal au Japon car j´ai envie de le voir débarquer sur la PS3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 22:58:06

Le FF que j´attend n´est pas prés d´arriver sur PSP je crois :(

J´aimerais bien un retour aux sources (tour par tour)et pas du jeu d´action estampillé Final Fantasy.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:58:20

biaflex

il se vend mal au japon sur 360... car la 360 se vend mal au japon. y´a pas besoin de chiffres.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:59:10

red

tu attends un rpg ff sur psp? à part le remake de fft et les 2 premiers ff, y´a rien.

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:00:04

rohered

tu ne vas ps favoriser square-remake :malade: j´espère

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
16 juin 2007 à 23:00:54

Bonsoir a tous :hello:
Pour ma part,je vien de m´acheter ff3 sur DS,et j´espere que je ne regreterais pas mon achat.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:01:11

Ouais Mais j´aimerais bien voir les chiffres moi!

Sinon j´ai beaucoup aimé FFXII mais tu as raison il faut surtout pas que S-E réitère le système de combat de FFXII...

Une fois cela suffit car à la lognue, je pense que ce serait chiant de contrôler un seul personnage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 23:01:30

En fait ben, je place tous mes espoirs sur Crisis Core (celui là, il n´a pas interêt à me décevoir).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment