CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:12:21

Continue à jouer tant que tu accroche à l´histoire. Aprés... tu te rendras compte bien assez tôt si l´histoire te plais ou pas.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:45

biaflex

je n´ai pas aimé dq8 et j´ai aimé toe, donc...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:14:41

Rohered

Pas bête! Cela dit que je suis bête :rire:

Benmanu

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:14:45

Pour pas changer on est encore les punis en europe.

Et dire qu´on est leurs meilleurs clients :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:16:15

Ils sont racistes chez Namco ou quoi?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:17:02

De quoi tu parles Rohered?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:17:20

non, juste feignants.

penses tu, traduire un rpg, c´est beaucoup plus dur que de traduire un ridge racer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:17:56

biaflex

90% des tales ne sont pas sortis, voire ne sortirons jamais, en europe.

aoda3
aoda3
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:18:19

re all, y a du nouveau depuis tout à l´heure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:18:53

Je parle du fait que pour les grands jeux RPG, l´europe est systématiquement oubliée si ce n´est complètement mise à l´écart.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:19:02

Je ne comprends pas pourquoi les éditeurs ne font pas que traduire l´anglais pour les anfglais et le français pour les francophones et basta!

ça m´énerve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:20:27

Salut aoda3

J´avait un petit coups de gueule sur le fait que les Japs nous snobaient (les europeens).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:22:47

On reçoit un jeux sur 10 chez nous et trés souvent des mois voir des années aprés tous le monde. Et il faudrais leur être reconnaissants..

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:22:49

biaflex

en europe, les espagnols, italiens et allemands veulent aussi des rpg traduits, et ca fout la merde

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:25:19

Ajh j´postais avec le pseudo aoda3 parce que j´disais la vérité sur nayru...

Ouais c´est clair c´est lourd, et j´rajouterais que baten kaitos c´est pas en europe qu´il s´est le mieux vendu ? SI oui pourquoi il sort pas en français, sont vraiment cons...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:25:50

benmanu

Je suis daccord pour la traduction.

Mais même non traduits ils ne les exportent pas ou 6 mois aprés comme VP lenneth :honte:

6 mois pour 3 pages de livret...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:27:09

red

ben qu´est tu veux, faut former les traducteurs à la lecture :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:27:33

Benmanu

Non mais Les clients potentiels de RPGs sont minuscules comparé aux français qui en raffolent des RPGs...

Et même, quand j´ai acheté un jeu, il y a un vendeur balèze, c´est une vraie montagne de muscles comparé aux miens, je me fais petit :rire:

Je lui ai demandé si il y a des jeux de RPGs de PSP au rayon, il me les a montrés. Et Ô miracle, il m´a conseillé un ToE. Un comble pour cette montagne de muscles :ouch:

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:29:42

:lol: Ouais mais il m´est arrivé qu´une fois j´ai demandé des rpgs ps2 j´ai eu du hack n´lash(désolé pour l´ortho hein^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:29:48

:lol:

J´imagine ton vendeur musclé en train de pleurer en regardant la séquance de fin de FF10.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment