En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:02:55
Ouroboros
Je n´ai pas la DS donc pas de FFIII mais j´espère que tu trouveras ton compte.
Rohered
Yep FFCrisis Core a l´air ENORME comme jeu, putain je l´attend trop! Et même FF Dissidia !
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:04:00
Le rêve, un FF avec le gameplay de FF 7 à 9 mais avec une histoire originale.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:04:11
bonsoir Ouroboros4
biaflex
parce qu´il y a 2 ff avec exactement le même système de combat? non, donc rien à craindre.
red
ouais enfin, c´est un arpg donc... je placerais pas mes espoirs dans les arpg squareenix si j´étais toi, vu ce qu´ils font avec seiken et ffcc dans ce domaine actuellement...
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:06:27
si ff12 international et kh2 final mix sortent en europe, vous les prenez?
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:06:47
C´est dommage, la PSP aurais été tellement bien adaptée à ce type de RPG.
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:06:53
Benmanu
Mais les retours sont très bonnes à propos de FFCC lors du show de S-E...
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:37
Benmanu
Non! Mais par contre, Rogue Galaxy, je suis pas contre
Ouroboros4
Niveau 76
16 juin 2007 à 23:07:40
si ff12 international et kh2 final mix sortent en europe, vous les prenez?
Sans aucune hésitation..
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:07:48
ff12 international et kh2 final mix ?
Je les prendrais oui
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:07:53
biaflex
ouais... comme le premier sur gc... et on voit ce que ca donne : ca part en arpg et on arrive en donjon-rpg multijoueur...
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:08:45
Bon alors W&S...
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:08:48
moi le ff12 international, peut être bien, l´autre je crois pas, j´ai fait aucun kh, j´ai laché le 1.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:09:29
wait and see en effet, mais le passé ne nous permet pas d´espérer...
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:10:34
benmanu Posté le 16 juin 2007 à 23:08:48 moi le ff12 international, peut être bien, l´autre je crois pas, j´ai fait aucun kh, j´ai laché le 1.
Faut dire que KH est arpg bien bourrin (meme si jadore )
Ouroboros4
Niveau 76
16 juin 2007 à 23:10:38
Pour moi,la série Kingdom Hearts mets en scène le plus beau scénario que j´ai pue voir dans un jeux vidèo.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:11:35
De toute fàçon il ne les lacherons jamais en europe.
Nous on compte pour du beurre.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:11:43
tougech
et pourtant d´habitude j´aime les arpg.
Ouroboros4
ok.
le 1 doit plus être cher, quand j´aurais du temps, on verra pour retenter...
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:12:30
red
tellement vrai.
mais on compte plus pour squareenix que pour namco, petite consolation
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:13:05
Ourobos4
Yep, j´ai vraiment adoré le 1 et le 2 aussi.
Il y a des mises en scènes vraiment somptueuses. En plus il y a pleins de mini-jeux. Choses rares chez les A-RPGs...
Raaaah ( Son typiquement japonais )vivement FFVersusXIII qui est développé par la team de KH
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 23:13:43
J´espere qu´on comptera encore plus pour Level5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm