Salut à tous!
Déjà, ça me fait chier de voir ce forum remplir des conneries! Peu de gars parlent des jeux... ça me gave grave! Heureusement que vous êtes là
Sinon j´ai commencé ToE pendant à peine 10 minutes, je dois avouer que l´introduction est tout sauf bien! Un truc banal quoi.
Par contre, le système de combat est étrange! En fait, j´ai jamais connu ce genre de système mais pour le moment ça me botte bien. Mais faut voir ses évolutions.
Et niveau de l´interface, c´est pas mal et je vois qu´il y a plusieurs possibilités.
Bonne nouvelle, les temps de chargements sont presque inaperçus.
Mais une seule chose que je craigne, c´"est son scénario qui me semble un peu simple, rassurez moi le contraire svp les gars!
En gros, ça me plait bien. 