CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:30:43

PBientot les 4000 çà va booster sec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:32:02

Je suis en train de telecharger la 1.81 sur ma PS3.

C´est long :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:32:05

ouais :lol:

mais tu sais on aurais du les atteindre depuis longtemps les 4000 si on avait la moyenne d´hier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:33:12

:lol:

J´aurais aimé être là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:33:58

Je laisse le topic 20 min env.

Je vais manger.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:35:03

ok.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:44:27

c´est journée morte sur ce topic :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:52:57

Me revoilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 20:53:47

Tu en était ou à FF9 avant de patir en vacances?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:55:46

Salut à tous!

Déjà, ça me fait chier de voir ce forum remplir des conneries! Peu de gars parlent des jeux... ça me gave grave! Heureusement que vous êtes là :-)

Sinon j´ai commencé ToE pendant à peine 10 minutes, je dois avouer que l´introduction est tout sauf bien! Un truc banal quoi.

Par contre, le système de combat est étrange! En fait, j´ai jamais connu ce genre de système mais pour le moment ça me botte bien. Mais faut voir ses évolutions.

Et niveau de l´interface, c´est pas mal et je vois qu´il y a plusieurs possibilités.

Bonne nouvelle, les temps de chargements sont presque inaperçus.

Mais une seule chose que je craigne, c´"est son scénario qui me semble un peu simple, rassurez moi le contraire svp les gars!

En gros, ça me plait bien. :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:58:08

red

quittait lindblum pour bloumécia, après la chasse.

biaflex

c´est pas du xenogears, et c´est dans la moyenne des tales. certes ca vole pas très très haut mais c´est pas mal quand même, je peux pas trop en dire sans spoiler;

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:59:15

Benmanu

Disons que son scénario est à niveau de ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:05:34

Je trouve les persos de ToE trés marrants.

Surtout quand ils s´enguelent.

Au fait, j´ai le début de la BD en français. Elle raconte fidèlement l´histoire du jeu.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:06:23

euh je sais pas, mais disons que c´est assez classique dans le thème et la forme.

c´est pas un scénario hyper original, même pour l´époque.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:08:05

ouais toe est un des tales les plus marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:08:37

[biaflex]

Je dirais du niveau d´un Dragon Quest 8...

Histoir simple mais beaucoups d´humour et persos simpathiques.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:09:20

Putain...

Pour moi, un bon scénario est primodial chez les RPGs...

Scénario banal, je ne pourrais pas continuer à mon humble avis en jouer...

Qu´est-ce qui vous a fait accrocher à ce jeu?

Par exemple, je pourrais lâcher l´affaire de Suikoden V à cause de ses temps de chargement. Mais son scénario suffit amplement à sauver ses meubles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 21:09:57

J´attend avec impatience les autres Tales prévus sur PSP.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:11:14

Non

ToE = DQVIII niveau scénario? Rassurez moi que ce n´est pas vrai...

DQVIII est vraiment débile et composé de gamineries niveau scénario. Ses personnages sont tous lourds... Dommage.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:12:09

sur les tales sortis au japon sur psp (tales of eternia, tales of the world radiant mythology, tales of destiny 2), tales of eternia est arrivé, tales of the worlf radiant mythology est un spin off regroupant tous les persos de la saga, annoncé aux usa mais pas encore en europe. et tales of destiny 2 ne quitteras jamais le japon, comme la version ps2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment