CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:24:57

Ah tougech, un fan de manga cool quoi. Dis moi que tu connais le meilleure de tous, berserk^^
Tiens t´as lu ichigo 100% moi j´lai vu et pour être honnête j´ai trouvé ça con, mais délirant lol. J´ai lu que le manga s´arrêtait plus loin que l´anime y a une vraie bonne fin ? On va en parler mainteant des mangas si ça dérange personne lol.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:25:37

j´ai oublié "fan" dans ma phrase :hum:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:26:24

Pour naruto j´ai commencé à matter y a pas lontemps, pour l´instant ça va, j´me suis remi de la gueule de naruto^^

Ouais lol

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:26:47

pour chrono*

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:27:43

"J´ai lu que le manga s´arrêtait plus loin que l´anime y a une vraie bonne fin ?"
Il me semble qu´il va yavoir une autre saison mais pas sur. Sinon pour le mangas oui la fin est deja meilleur jte laisse mater les scan ^^

"Ah tougech, un fan de manga cool quoi. Dis moi que tu connais le meilleure de tous, berserk^^ "

Bersek j´ai pas trop accrocher meme si c´est sympas :)

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:29:10

bah a la fin raito devient un............

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:30:10

tu es allé au manga café sur paris???

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:30:13

Tu me spoil tay mort :mort:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:30:24

Cool si y a une new saison, ouais j´ai déjà acheté quelques tomes.

Arf dommage, moi j´ai hyper accroché^^ Au sinon, niveau anime t´as matté blood+ ? J´crois que c´est mon anime préférée, j´suis tombé amoureux des persos :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:31:08

On sera deux à devoir le tuer :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:31:25

"Arf dommage, moi j´ai hyper accroché^^ Au sinon, niveau anime t´as matté blood+ ? J´crois "
Pas eu le temps de voir ^^

juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:30:10 tu es allé au manga café sur paris???

Oui une fois et c´est GEANT :coeur:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:14

tougech : Regarde c´est un crime de passer à côté ^^

Vous habitez à paris, j´habite en lorraine autrement dit niveau mag de manga y en a pas près de chez moi, :snif2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:29

Bon les amis j´me sauve...

j´vais me mater un film

See ya

Oyasuminasai

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:33:38

vous avez vu le film death note aussi???

death note je connais l´histoire comme ma poche ceci dit le manga est fini au japon!! :spoiler:

manga café :coeur: le genre d´endroit où il ne faut pas aller

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:34:17

bonne nuit serge

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:34:20

aoda Posté le 16 juin 2007 à 00:33:14 tougech : Regarde c´est un crime de passer à côté ^^

Vous habitez à paris, j´habite en lorraine autrement dit niveau mag de manga y en a pas près de chez moi

:d) précise les Vosges hein, en Moselle ça va y´a du bon magasin de mangas :ok: deja que toute la France nous prends pour des Allemands :rire:

See ya

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:34:43

juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:34:17 bonne nuit serge

:d) Grrrrrrrrrrrr!!!!! Chrono please :ange:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:35:12

chronoserge > bonne nuit :sleep:

juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:33:38 vous avez vu le film death note aussi???

ya deux film et jai vu que le premier si quelqu un a le lien pour le deuxieme film ...

"manga café le genre d´endroit où il ne faut pas aller "
Apres tu ressort pas :mort:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:35:35

crono

dit pas que la france vous prend pour des allemand, je m´étais embrouillé avec aoda à une époque à cause de ce préjugé :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:36:11

bonne nuit crono.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment