"J´ai lu que le manga s´arrêtait plus loin que l´anime y a une vraie bonne fin ?"
Il me semble qu´il va yavoir une autre saison mais pas sur. Sinon pour le mangas oui la fin est deja meilleur jte laisse mater les scan ^^
"Ah tougech, un fan de manga cool quoi. Dis moi que tu connais le meilleure de tous, berserk^^ "
Bersek j´ai pas trop accrocher meme si c´est sympas 