CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:36:56

Benm :diable: :diable: nous ne sommes pas des allemands, tout l´monde nous prends pour des pu*ains d´Alsaciens :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:36:57

putain on fleurte avec les 700 messages/jour; :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:37:16

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:37:54

:bye: chrono

chrono : Ouais ouais c´est vrai, dans ma petite ville de st dié c´est nul^^

benmanu : :lol: Faut pas m´insulté de la sorte^^

Pour les films de death note, j´ai essayé le premier et j´ai trouvé ça tellement fade par rapport à l´anime que j´ai arêté.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:38:54

770/jours :d) :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: on est des malades ^^

Allez j´vais me mater des City Hunter :coeur:

Oyasuminasai les amis RPGistes :sleep:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:38:59

aoda

:lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:39:28

re bonne nuit crono :lol:

on est des malades ouais :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:40:27

au fait chrono!! tu veux que je te spoil la fin de city hunter et sa suite alias angel heart

bonne nuit chrono enfin re bonne nuit

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:01

benmanu tu continues toujours la discussion sur l´autre topic???

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:41:24

chrono : bah ouais qu´est-ce tu veux... :lol:

Bon bah demain j´m´essaye à une new série (anime), la nuiît me portera conseil, si je rêve pas que je suis un criminel...Vous allez rire mais à force de mattez death note, dexter...j´fais des rêves de vrais psycopathes.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:43:07

bas une fois j´ai rever que je faisait une battle royal :fou: (jvenais de lire les premier tome de battle royal :o)) )

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:55

:lol: Bon j´vous le dis mon putain de cauchemar (c´est un des rares qui me soit resté ancré dans ma mémoire) ? Jhésite vous allez me prendre pour je sais pas quoi après :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:51

Ok bas tout le monde dit le dernier reve qu´il a fait jen ferais une analyse psychologique :fier:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:48:01

je suis comme gaara je ne peux pas dormir!!

mmm aoda tu es à quel niveau au naruto pour dire qu´ils sont nuls
?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:48:08

Bon ok ça marche^^ Bon dans celui là, j´étais un tueur en série, un vrai de vrai, et c´était des gosses la cible. Un truc de fou, mais bon c´était après une journée où j´ai fais que matter du nip tuck, ça justifie un peu les rêves de fous lol.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:03

C´est pas moi qui ait dis qu´ils étaient nuls, piur l´instant j´aime bien, j´trouve que les persos ont la classe :) 110 (anime biensûr)

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:51:07

aoda Posté le 16 juin 2007 à 00:48:08 Bon ok ça marche^^ Bon dans celui là, j´étais un tueur en série, un vrai de vrai, et c´était des gosses la cible. Un truc de fou, mais bon c´était après une journée où j´ai fais que matter du nip tuck, ça justifie un peu les rêves de fous lol.

analyse > bon pour lasile :o))

juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:48:01 je suis comme gaara je ne peux pas dormir!!

mmm aoda tu es à quel niveau au naruto pour dire qu´ils sont nuls

C´est moi qui disait ca jen suit au shippudden (ep 17)

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:53:44

Avant d´y aller, j´précise que ce rêve il était vraiment horrible. Parce que si je me souviens pas d´avoir enlevé du monde, j´me souviens surout d´après, quand j´entendias mes parents en parler. J´avais l´estomac totalement noué, comme si j´avais une double personnalité, franchement les séries américaines ça pas que du bon...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:00:21

Bon j´vais devoir y aller, ciao tout le monde.

Au passage j´vais lire du berserk, allez cette nuit j´vais rêvé que je me prend pour guts...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:00:50

a+ aoda.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment