aoda Posté le 16 juin 2007 à 00:48:08 Bon ok ça marche^^ Bon dans celui là, j´étais un tueur en série, un vrai de vrai, et c´était des gosses la cible. Un truc de fou, mais bon c´était après une journée où j´ai fais que matter du nip tuck, ça justifie un peu les rêves de fous lol.
analyse > bon pour lasile
juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:48:01 je suis comme gaara je ne peux pas dormir!!
mmm aoda tu es à quel niveau au naruto pour dire qu´ils sont nuls
C´est moi qui disait ca jen suit au shippudden (ep 17)