En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:48:25
all, j´vois que ça parle de piratage^^
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:48:56
Aoda
Non du patch français
Chronoserge
Tu habites à Paris?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:49:52
moi j´habite dans le sud est.
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:50:45
Ah ok, non il habite à côté de chez moi^^ c´est à dire en moselle
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:50:57
Non j´habite à Metz, Nord-Est.
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:51:54
Dommage, j´aurais aimé que l´on soit tous à côté afin de faire un pîque nique et parler des RPGs...
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:07
Ah c´est pas loin quand même
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:41
biaflex, ça aurrait été posible aux 10 ans de jv^^
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:53:30
Là, j´ai l´impression que mes cheveux poussent dans l´autre sens et que mon foie me demande d´etre greffé sur quelqu´un d´autre. Bon il me faut aller manger là et que je me prépare(elle est bien ma vie, hein!). Salut les RPGiateurs( ) non RPGistes ça sera mieu.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:54:18
Sur le foum PS2, il y a looongtemps on avait émis la possibilité de se rencontrer..mais cela ne s´est jamais fait... J´aimerais bien tous vous rencontrer ça pourrait être sympa..un week-end de malade dans la capitale
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:55:27
a+ san.
crono
ben déja moi et san on se retrouve, toi et aoda pareil et on fonce tous taper sur biaflex à paris
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:56:50
+++
Nah le pire c´est que en ce moment ça serait possible, mais dure à organiser, j´dis ça parce qu´on est tous dans le même coin environ^^
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:57:45
ouais, moi je suis à strasbourg pour le moment, enfin jusqu´à lundi...
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:58:52
Ouais, c´est pour ça que je dis que c´et hyper chaud à organiser ce genre de truc Pour repartir tu connais l´itinéraire ?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:02:20
pour repartir dans le sud? ben ouais, c´est pas comme si y´avait 50 chemins : strsbourg à mulhouse, puis jusque lyon, ensuite presque jusque marseille et on tourne vers nice. simple
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:03:40
je suis de paris biaflex!!!
et pour l´underground psp tu peux me faire signe bien que je l´utilise pour les homebrews uniquement!!
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:04:08
Ok bah t´as du chemin
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:06:17
aoda
ben 1000 km, la france change pas de taille
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:06:40
Au fait benm, j´ai pas ton MSN j´crois
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:08:20
seems not, time traveler.
it is lebossdu83@hotmail.fr
pas prétentieux le benmanu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm