En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:10:20
Je me suis acheté la psp hier(novice donc)avec ToE et je savais pas qu´on pouvait mettre des patchs dessus. [biaflex]si tu puvais me dire où trouver ce patch et comment l´install, ça serait cool.
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:11:58
Meme si il est assais simple à comprendre, je sais que je vais passer à coté de certainnes subtilités.
Et un conseil, postez ton commentaire félicitant le travail des 2 auteurs de ce patch. Cela a pour but de démontrer que leur travail ne soit pas en vain.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:29
crono
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:13:58
Benm
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:14:28
on peut aller loin comme ça
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:15:18
Non pas les gars
Merci [biaflex], je le ferais sans probleme.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:15:46
c´est Benm qui a commencé d´abord
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:17:48
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:18:26
Il...faut...me...par..ler...len..te..ment..
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:18:34
vous voyez il continue je vais le dire à la maitresse
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:20
Je ne comprends plus rien comment faire pour patcher...
Il me dit qu´il faut avoir un câble connecté à l´ordinateur afin d´avoir un Iso...
Je suis un novice là-dessus...
J´ai besoin d´un coup de main de votre part.
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:21:28
mais euh
quelque chose à dire sur un rpg?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:22:55
biaflex
la psp reliée en usb à l´ordi, non?
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:24:07
Aïe, c´est pas moi qui vais pouvoir t´aider sur ce coup [biaflex], à vrai dire je pensais tout te demander.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:24:13
Biaflex je pense qu´il faut créer un Iso de ton jeu pour ensuite pouvoir le lancer de ta CM le patch tu ne pourras surement pas le mettre sur un UMD neuf
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:24:27
Oui mais je n´ai pas le câble car la PSP n´est pas à moi, on me l´a prétée sans le câble USB...
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:26:25
[biaflex] le cable c´est le meme que celui de la manette PS3.
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:30
Je ne suis plus à paris qui possède ma PS3...
J´ai que dalle...
Il n´y a pas d´autre solution surtout avec le Wifi?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:27:48
tu peux pas le mettre dans la memory stick? si y´a un port sur le pc, alors c´est faisable, sinon le seul périphérique connu est... la ps3.
sans cable ca va être dur, surtout si ton pc n´a pas de port memory stick.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm