En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:45:55
crono
ouais en gros c´est ça. bon ben encore un testeur de jv.com qui aurait mieux fait de la fermer
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:47:16
ok un petit ddl des films et je te dirais ce que en j´en pense au final!!
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:47:18
Pourquoi tu dis ça
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:50:28
crono
c´est à moi que tu parles? ben parce que tu piges les films, et qu´un testeur répète depuis 2001 qu´on pige pas hp si on lit pas les livres en entier...
juegos
overdrive de télécharger du hp...
ok.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:51:47
Benm
Je pensais que tu disais que j´avais été voir les tests de HP et que j´avais fait mon compte-rendu (un peu m*rdique il faut l´avouer) ici..
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:54:19
crono
non, encore que tu aurais pu
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:55:19
Benm
Je n´en vois pas l´utilité
Mais c´est vrai j´aurais pu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:55:54
crono
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:56:36
et le topic m´étant dédié sombra dans la folie pure et dure
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:01:27
Yo les baveux de RPGs ( made in Chronoserge )
Sinon je vous signale que je viens d´acheter ToE pour 15E et que je suis en train de télécharger le patch en français
En un mot : Heureux ( pas comme dans un autre topic où j´ai dit : Ridicule )
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:02:09
biaflex
ok, si tu veux de l´aide, je l´ai fini et je dois pas être le seul.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:02:55
Biaflex on dit Copyright Chronoserge
Tu nous fera un test sur ce RPGs
Oui le topic m´étant destiné est ridicule, mais ce n´est en aucun cas ma faute, et l´idée n´émerge pas de moi
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:03:25
Merci de ta part
J´ai vraiment hâte et je remercie vraiment aux auteurs de la traduction si jamais ceux-ci lisent ce message de reconnaissance
[BiaFleX]
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:04:37
Non mais vous avez tendance à rajouter un grain de sel sur le plateau déjà salé
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:23
y´a jamais trop de sel
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:05:46
ca pique le sel sur une blessure
SanShakka
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:41
Salut all.
C´est de Tales of Eternia que tu parles? Et c´est sur psp ce patch?
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:06:51
crono
pourtant c´est bon sur un steack
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:07:09
san
ouais c´est sur psp.
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:10:01
je préfère le poivre sur un steack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm