Bah au début je trouvais HP vraiment pas intéressant..puis un jour j´ai maté le 1er film est j´avoue j´ai beaucoup accroché à l´ambiance
j´suis en train de me défouler sur Alan_wake des le réveil, il me gonfle ce type quoi...
Salut juegos
Bah benm c´est cool si t´es la cette nuit 