CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:13:21

Benm

Y´a moyen que ça le fasse :ok: ça fait un peu novateur comme gameplay.

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:17:06

crono

ouais en effet, mais la première fois que j´ai lu que ca se faisait pas avec des boutons, j´ai pensé "ces cons vont utiliser le sixaxis pour imiter cette merde de wii et ca va être merdique"

là ca à l´air bien.

enfin, tous les jeux harry potter sont bons, reste à voir si je vais le torcher en une journée ou pas...

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:17:47

je ne sais pas je reste de marbre!!!tabun (peut etre) il faut que je m´y attarde sur cette saga!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:19:12

Jamais essayé les HP en jeu vidéo...je ne pense pas m´y essayer..vu leur faible durée de vie...cela ne vaut pas le coup, je ne suis pas un fan comme benm :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:20:34

je crois que je ne vais que me limiter qu´aux films!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:21:35

en effet, à 70 euros les 10 heures (et encore, là je suis optimiste et je laisse le jeu tourner en mangeant...), faut être un bon gros fan comme moi pour aimer.

je ne sais pas si celui là sera plus long, mais j´espère qu´il le sera.

les jeux hp ne sont pas mauvais, mais la durée de vie plombe le tout, il faut avoir 3 ans pour ne pas les finir en 1 journée, du moins les 4 premiers.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:22:54

:lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:24:14

d´ailleur le 3 sur gba est un rpg, on monte de niveau, on a de l´équipement et les sorts ont aussi des niveaux, il est très réussi comme jeu, le problème c´est qu´en cas de game over, c´est pas un game over, ca fait comme pokémon : on recommence pas loin et avec l´expérience acquise, il se finit donc vite et quand on recommence une partie, on a déja le niveau qu´on avait à la fin du jeu, bref il devient encore plus court.

dans le fond ils sont bons, dans la forme c´est moyen mais correct, y´a juste la durée de vie qui pète le tout, quand EA aura compris ça, les hp se chopperont des 17/20 minimum...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:28:43

EA :c) comprendre autre chose que marketing :gne: je n´y crois pas trop désolé..

:lol:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:30:05

ça c´est vrai tu peut attendre une éternité pour ca et encore je suis gentil

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:33:18

Un bon jeu d´EA c´est le 1er SSX :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:34:12

ouais je sais, c´est ca le problème :lol:

enfin on verra avec le 5 dans pas loin de 10 jours.

le problème c´est qu´ils adaptent le film au lieu du livre, alors forcément.

dans un test sur les hp, il est dit que les films et les jeux sont obscurs pour qui n´a pas lu les livres, ils n´y pigent pas grand chose, ca vous fait cet effet là?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:00

crono

pas du tout aimé ssx, enfin le 3, sur gc.

j´ai jamais pris un sda, un madden, nba, nhl, nfl, need for speed, burnout...

bref d´ea, j´ai touché les fifa (le dernier en 2003), un medal of honor sur gc, et les hp.

et ca me suffit, personnellement :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:05

Jamais joué Benm, je ne peux donc pas te répondre :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:36:09

ssx :bave: c´est une série qui déglingue hyper fun!!

pour te dire je n´ai jamais touché à HP en JV juste vu le début du premier film!!!tu parles un aveugle dans un pays ou les borgnes sont rois :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:37:23

:lol: juegos :lol:

SSX c´est vrai qu´il était fun :bave:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:38:38

crono

pour les films aussi, je suppose que tu en as vu au moins un, non? si c´est le cas, tu as pensé piger l´histoire?

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:40:44

:spoiler:

l´histoire est bien farfelue!! vaut mieux qu on la decouvre par nous mêmes et je pense que si tu donnais un éclaircissement tu en ecrirais un livre...:lo:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:43:36

J´ai vu tous les films pour l´instant, ce que j´en ai compris :

Un méchant (j´sais plus son nom) s´est fait battre par les parents d´HP et HP est le seul à avoir survécu à l´attaque du méchant (d´ou sa cicatrice) ensuite il a été envoyé sur la Terre pour ne pas que le méchant le retrouve, hors son passé le rattrape, ses origines aussi et il est obligé d´aller à Poudlard pour étudier la magie et bien sûr combattre le méchant qui menace de revenir..après j´ai peut etre pas tout compris..

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:43:44

juegos

loin de moi l´idée de vouloir expliquer, mais il parait qu´en ne faisant que le jeu ou ne voyant que le film on pige pas vraiment le scénario, évidemment je m´en rends pas compte puisque j´ai tout lu en français et en anglais, les seuls bouquins que j´ai pas lu... ils sont pas sortis, ou plutot, il n´est pas sorti.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment