aoda. Ce qui serait bien ce serait 2 testeurs par jeux(un qui aime et un qui aime pas par exemple), car un avis reste toujour tres subjectif. Moi les test je ne m´y fit plus, trop décart entre certainnes notes et celles que j´aurais donné.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:34:56
benm
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:20
san
ben c´est pas la peine de se fier à romendil par exemple : dès que ca vient de squareenix ou nintendo, ca dépasse le 15...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:47
je ne lis pas les tests et encore moins ceux de jv.com
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:36:57
816 pour Ben. C´est la attitude.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:37:45
170 pages quand même
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:38:34
Le 15 c´est si elle aime pas plus que ça, si elle aime un minimum, on a un énorme 18.
Ah l´équipe de booster, m´sieur gros bison risque de piquer une durite ^^
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:39:37
Tu prends quoi pour autant? Jamaicaine, Péruvienne...? Envoi moi ta recette ou ton cocktail.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:40:09
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:42:10
san
rpgienne.
et c´est pareil, ils ne sont pas objectif : vous écouterez les gaming live, franck fait "resistance, graphiquement ben c´est les premiers jeux de la ps3 ca va s´améliorer" et capable de dire "ouah c´est beau" sur un jeu wii.
.....
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:42:46
Rien à dire
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:01
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:09
on approche du 3400, ca fait quand même du 500 messages/jour là, au début on était à 300/jour
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:43
plus que 3.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:43:53
et de 2.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:44:04
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm