CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:57:19

Même si ces derniers jours c´est du HS sans pitié, je m´en fou au moins on discute entre cyber-potes :ok: et une fois que les RPG arriveront, on va bien s´éclater à voir tous les avis qui diffèrent :sournois:

Parce que parler d´anciens RPGs, c´est bien beau mais bon on est dans la next-gen, il faut voir devant :ok:

Je suis sur ce topic et je ne regarde que d´un oeil ce qui se passe sur le forum...je me sens bien ici :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:57:27

Cela me rappelle du topic du coin des joueurs. Il est là pour faire le beau.

Et là aussi, vous comptez le nombre de posts afin de franchir la barre des 3000 messages... c´est fort intéressant ma foi :o))

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:58:42

Biaflex :d) on passe le temps comme on peut on ne fait pas la course aux posts :ok:

Regarde les 1eres pages, tu verras que ça parle beaucoup de RPGs :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:59:34

ben ouais, mais on va pas inventer des news pour faire des messages...

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:00:52

c´est plus la periode comme dit benmanu !!

ici tu peux délirer en tout liberté sans que ca vire au vinaigre!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:00:58

Ouais mais là on a tendance à dévier le sujet et à alléger les avis sur les RPGs...C´est dommage.

Mais bon vivement la sortie de Rogue Galaxy, Shadow Heart 3 et Valkyrie Profil Silmeria pour que l´on soit digne de ce topic... :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:07

Ni allez sur le coin des vrais joueurs..

La on est entre gars qui se sont rencontrés à peu près à la même période, partageant la même passion, je ne vois pas ou est le problème :ok:

Si ça te saoul le blabla Biaflex, lance un sujet sur le RPG, j´attends que ça depuis 3 jours moi :rire:

Quoique hier on s´est maté des vidéos de VP, FFVIII, Xenogears, Legend of mana...on reste quand même dans l´esprit RPG :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:02:15

biaflex

quand j´aurais fini les rpg sur ps1, t´inquiètes tu les auras les avis, un bon test à chaque jeux comme je fais toujour d´ailleur.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:03:42

Rogue Galaxy je ne vais pas en parler pour ne pas te spoiler...

VP :silméria j´attends la ps2 de mon pote pour pouvoir y jouer.

Shadow Hearts 3 je l´attends de pied ferme mais je n´ai pas suivi l´actualité de ce jeu donc si tu en sais plus biaflex, éclaire moi stp :ok:

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:04:05

ouais grave mais RG certains l´ont déjà fait on a donné quelques avis et puis en ce moment entre ce qui rattrape leur retard en matière de rpg ceux qui finissent les jeux suspens certains viennent demander des conseils etc......

mais t´inquiète pas ben ça viendra!! :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:04:29

pareil je vais pas parler de rg pour pas spoiler.

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:05:26

pendant qu on parle de shadow hearts biaflex tu as des avis dessus??

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:06:17

Tout ça me ravit :)

Chronoserge, oui j´ai vu ça et même par occasion, j´ai cherché une vidéo de Shadow Hearts montrant un passage mémorable ( Un combat entre le héros et le mec qui a le barbe de forme pyramide inversé, un russe je crois sur le vaisseau volant )

Malheureusement, je ne l´ai pas trouvée car je voulais tant vous montrer de cette magnifique passage.

Par contre, si vous avez trouvé cette passage, postez là car j´ai furieusement envie de la re-re-re-remater :-)

Benmanu

J´attends impatiemment tes avis quelque que soit le nom du RPG.
Et vous aurez le mien sur ToE :-)))

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:06:17

d´ailleurs, j´ai posté les liens de tous les tales que j´ai testé et de tous les rpg testés à l´époque où j´étais sur le forum rpg, je peux pas poster plus puisque j´ai plus fini de rpg depuis...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:07:50

biaflex

le premier à arriver, ce sera ff9, après ce sera ff8, puis le 7, valkyrie profile, thread of fate, chrono cross, star océan 2, et d´ici là y´aura peut être eu folksoul :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:07:55

Biaflex :d) tu parles de la fight entre Yuri et Raspoutine :question: oh lala j´ai pris une de ses claques quand j´ai vu ça :peur: attends je la cherche...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:09:50

http://www.youtube.com/watch?v=_Kz4jJi3oWs

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:10:20

Sympa de ne pas spoiler RG.

Chrono

Moi non plus, je n´ai pas suivi l´actualité de Shadow Heart 3 car j´aimerais le découvrir en frais avec des pleines de surprises :-)
On peut le trouver sur des sites JV belges.

Jugeos

De quel opus de Shadow Hearts veut tu parler?

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:11:05

ah oui, avant de poster un lien, dites si quelqu´un qui n´a pas fait le jeu peut le voir;

juegos
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 21:14:00

je voulais parler du 3

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment