j´ai vu. elrath; hitachi, et pas mal d´autres connards, ils commencent franchement à faire chier le monde...
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:14
re tout le monde
C´est la sortie des troll aujourdhui ou quoi ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:19
Ils me font rire quand même..
HS MDRRRR j´viens de voir sur TF1, un chat qui s´amusait à tirer la chasse d´eau pour jouer avec la flotte qui descendait trop fort!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:44
re tougech
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:07:49
enfin bon... quand la ps3 aura explosé leur console avec ff13, peut être qu´ils arrêteront de nous les briser...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:08:00
re tougech
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:09:43
on sera bientot aux 3500
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:09:45
quoique quand la ps3 va exploser je crains plutôt les pro s foutent le bordel un peu partout et que ça nous retombe dessus
re tougech
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:10:24
juegos
sauf que quand ca se produira, les pro s seront plus nombreux que les autres.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:07
et si seulement y´avait que FFXIII dans l´histoire laisse déjà HS sortir et on va voir les anti-S comme ils vont ch*er dans leur froque ^^
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:13
on avait une moyenne de 300 messages/jour, on est presque au double aujourd´hui
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:11:50
crono
nariko, coup dans les couilles (pas une invention en plus)
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:09
c´est vrai, et y´a personne qui a penser à faire un montage avec la tête de bill gates
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:32
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:14:24
je pense qu´heavenly sword sera de qualité, j´espère qu´on aura droit à l´émergence d´une série, comme pour god of war.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:14:48
et pourquoi pas un cross over
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm