CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:04:16

c´est quoi ce délire à cette heure ci alors benmanu tu as vu l´autre Glacia je ne sais quoi il me fait trop rire

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:06:14

juegos

ouais, il croit que parce qu´on veut la victoire du blu ray pour profiter de la ps3 on veut la mort de la 360....

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:07:08

tougech : Me too ^^

benmanu : Si t´aurrais eu la prof que j´ai eu cette année...si on la compare avec rikku en photo, ça reviendrait à comparer le champagne le plus chère du monde avec de la pisse de vache...

D´ailleurs petite anecdote, pour cette fin d´année, c´te prof on l´a tué, cette conne nous faisait regarder un truc à la télé qui aurrit fait passer derrick comme une putain de série... On a pris un pad et on changeait les chaines toutes les 5 min cette conne s´en est rendu compte le jour du consil de classe :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:07:57

aoda

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:08:01

Bah en même temps si on a chez soi un lecteur blu ray et qu´on souahite la victoire du hd dvd faut être con...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:08:06

Moi aussi je hais l´allemand :sournois:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:09:37

Bien ... :)

Si ça dérange personne on repart vers les mangas ? En même temps que ce HS évidemment^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:11:47

Les doujin alors :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:14:19

moi aussi j´aime pas l´allemand. les mangas? en manga papier, j´ai lu que love hina, en entier. en anime, j´ai vu tout love hina, tout evangelion, les films saint seya et la série saint seya, entre autres...

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:16:09

chronoserge Posté le 16 juin 2007 à 00:11:47 Les doujin alors

J´ai une petite collection chez moi planquer sous mon lit :rouge:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:16:59

Espèce de pervers :lol:
Love Hina, c´est pas l´ancien ichogo 100%(manga ou anime pour ado puceau pervers) ?

Ah quelqu´un suit death note en version papuier ou anime ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:18:45

:lol: toug le seul doujin que je possède c´est la parodie de I"S :rire: terrible...

Sinon en papier je possède
:d) quasiment tous les coffrets DRAGON BALL non censuré en français, il m´en manque quelques un pour finir la collec´

:d) Tous les I"s

:d) En vidéo je commence à rassembler la totale de City Hunter

:d) je recherche les DB/DBZ en Vo-(st-anglais)

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:19:40

non love hina c´est toujour love hina.

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:20:15

Ah quelqu´un suit death note en version papuier ou anime ?

Moi les 2 jai le tome 4 et jvien de voir lepisode 35 ya 20 minute :rire2:

Sinon jai mater fate stay night,NHK , school rumble entre autre puis plein de dautre en faite jpasse des journer a faire ca :fou:

Sinon niveau papier jai prince of tennis,captain tsubasa,death note,ichigo 100%,suzuka :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:21:40

chronoserge Posté le 16 juin 2007 à 00:18:45 toug le seul doujin que je possède c´est la parodie de I"S terrible...

Tu va etre deg hihi jai plusieur parodies de ff X , X-2 et 7 :rouge:

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:22:49

Non mais c´est un shonen bien marrant d´après ce que j´ai vu^^ Dans le style ichigo c´est sympa aussi, des situations délirantes, genre le gars qui se retrouve dans un lycée dans une classe qui rentre du sport...

chrono : Toi t´es un fan de dragon ball, faut passer à naruto maintenant lol

juegos
juegos
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:23:13

je vois que tu as L en avatar Tougech :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:24:36

Aoda :d) je dois être le seul gros de DBZ qui pisse sur Naruto :rire: :rire: ça se laisse regarder...sans plus quoi..pour moi ça ne vaut pas DB/DBZ :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:24:37

biaflex va encore pas être content :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:24:48

juegos Posté le 16 juin 2007 à 00:23:13 je vois que tu as L en avatar Tougech

ouai mais il est ... je spoil pas :o))

aoda > naruto ca devient de plus en plus nul :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment