Ah dommage car cette vidéo ne rend pas à l´honneur de la vraie vidéo de SH:C .
Sinon je vais chercher des sites qui vendent SH 3, en français si possible.
Je dois dire que j´ai pas vraiment suivi l´actu des RPGs dernièrement à cause du système tour par tour qui m´a vraiment lassé.
heureusement que FFXII m´a donné la pèche et que j´ai un soudain envie de faire RPGs du tour par tour récemment, je pense que c´est grâce à ce topic et à vos commentaires qui m´ont fait reprendre le goût 