J´ai trouvé ça sur le forum de gamekult
non en belgique il reste en anglais, c´est juste la jaquette et la notice qui sont en partie en français, de toute façon, Shadow Hearts 1 et 2 étaient comme ça chez nous, et pareil pour Digital Devil Saga 1&2 sortis récemment par ce même éditeur qu´est Ghostlight ! J´ai envoyé un email gentil à Ghostlight en faisant celui qui attend encore le jeu en France, qui leur explique que ça serait "logique" de l´avoir en France (1er pays européen consommateur de RPG jap, précédents épisodes sortis en France même si restés en anglais, DDS 1 & 2 sortis chez nous, et tous les exemplaires vendus, blabla blabla ...)
Apparemment il serait en anglais , y´a juste la notice qui est en français 