En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:44:46
un classement ?
1- ashe 2- ashe 3- ashe
non serieusement:
1- ashe 2- Linoa 3- tifa 4- yuna 5- rikku
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:45:28
a si on rajoute lighting je la place 2 eme
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:45:57
ashe? dans la cinématique d´intro elle est belle, après...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:16
1-Rikku de FFX-2 2-Rinoa 3-Lightning 4-Tifa 5-Garnet
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:46:42
lighting est peut être la seule qui prendra pas un maquillage aliasing
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:48:08
benmanu Posté le 15 juin 2007 à 23:46:42 lighting est peut être la seule qui prendra pas un maquillage aliasing
et pour ashe nan elle est trop belle (en plus elle a ete modeliser a partir d´une europeenne si je la croise ... ) Et puis ashe a la plus belle minijupe dabord
ma seule motivation pour ne pas lacher ff12 trop tot, malheureusement j´ai viré la sauvegarde par erreur... et j´ai revendu ff12...
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:53:14
Je doit avouer qu´il etait chiant ff12 quand meme (et moi je vend pas mes ff )
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:54:04
Ouah rikku, splendide ! Putain putain putain, pourquoi y a pas ça en france
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:54:58
j´en connais qui vont se pougner edvant mon blog ce soir
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:55:34
aoda Posté le 15 juin 2007 à 23:54:04 Ouah rikku, splendide ! Putain putain putain, pourquoi y a pas ça en france
Pasque c´est des coincé les francaise
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:56:15
tougech
je ne revends plus les jeux depuis... rogue galaxy. je me suis dit : "si tu revends ce jeu, tu te pends"
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:57:53
et je te flingue après
tougech
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:58:42
Moi de toute facon tout les jeux qui mon marquer je les gardes (mgs;KH;GOW;FF;DQ ...ect )
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:59:03
chronoserge : Remarque y a de quoi...non mais c´est vrai c´est tellement beau
tougech : Ouais Pourquoi on est pas né japonais ! Merde c´est vrai quoi, le paradis s´y trouve et faut qu´on habite dans ce pays de merde. Le pays des mangas , des animes , des rpgs , de la langue japonaise (ce qui en plus nous éviterait d´apprendre la pire langue au monde, l´allemand), et enfin LES JAPONAIS , pas ces françaises...
Aoda
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:01:16
Oui les japonais, créateur de nos rêves les plus fous (tous ce que j´ai cité précédement quoi, on est loin d´un titeuf de merde). J´complète ma liste avec la musique jap. AH j´ai fais une erreur c´est les japonaises, la suite c´est bon. Non mais c´est vrai sont justes bonens à bosser^^
tougech
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:01:33
Arrete ca me rend triste
benmanu
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:02:31
crono
aoda
on sait que t´aimes pas l´allemand, mais à ce point là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm