A moi ,dedicasse a mr.bison...
Lorsque t'es arrivé sur ce forum
J'ai debouché une mauvaise bouteille de rhum
Petit boulet imcompris
Va voir ailleur si j'y suis
Ta passion c' est emmerder
nous faire chier
car t'as des bleus a l'ame
car ta pas de femme
Petit no-life de pacottille
va jouer aux billes
Et n'oublie pas d'en avaler deux ou une
Histoire de te creer une grosse paires de burnes
Je sais que tu vas me bannir
Mais ca va pas me faire mourrir
Ca va juste me faire bien rire
Petit sbire
Voila a+ 