CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:48:58

Naruto

ok.

je retransfère.

est ce qu'il est possible que ca ai affecté les fichiers durant l'"aventure"? ce qui signifierait que je sois obligé de télécharger les jeux à nouveau.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:51:19

benm normalemeent :non: mais si c'est le cas c'est pas grave car la ms en général est plus importante bien sur
si non alex et faram moi aussi j'ai fait un piscine en bavat sur ff XIII et vs XIII
et aussi efféctivement le spoil sur le 386 est très innatendu

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:53:10

les musiques marchent mais pas les jeux.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:11

t'es sur que tu n'a pas fait une mauvaise manip dans le recovery mode ou réinitialiser ta psp et par conséquent avoir désactivé le mode no umd ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:19

sa fait un mois que j'ai laché naruot
depuis que je joue a ff7 sur mon PC en fait lol et je suis pas près de recommencer parce que il me reste encore une bonne 30 aine d'heures sur ff7 + the legend of dragoon a faire après

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:55:42

Salut à tous :)

Pour faire passer des jeux sur sa psp depuis l'ordi, on a juste besoin de la relié à l'ordi par usb ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:58:49

Naruto

j'ai formaté la ms en passant par le menu prévu à cet effet.

je n'ai rien touché d'autre.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:59:03

tu veux dire quoi dev ?
tu veux lire les jeux depuis ton pc sur ta psp en utilisant ton pc comme source de stockage ;si c'est sa non car il te faut bien sur un soft
ou simplement transféré des jeux psp du pc à celle la (la psp) si c'est sa c'est oui et tu peux le faire sans le câble si t'a une feinte pour ms sur ton pc (tu fera entrer directement la ms )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:45

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=54180174

Sa vaut le coup ?

Et il sert à quoi l'adaptateur vendu avec ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:00:55

vous saviez qu'il existe des manga de megaten ???

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:02:38

Dev_In: PSP Iso Loader (il est sur pspgen)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:04:51

Benm dommage pour toi alors
Si non dev l'adapteur c'est quant on a pas de feinte sur pc pour ms bah on branche un adapteur par usb pour la ms pour qu'elle passe pas par la psp ... c'est aps très utile quand on a la psp avec son câble usb si non en occaz c'est un peu chère pour une 4GO

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:06:33

La MS avec l'adaptateur est neuf.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:07:42

putain... vous allez pas me croire...

je lance mon umd officiel, street fighter alpha 3, je fais quelques combats, je sauvegarde, je reviens sur le menu de la psp, je lance sans grand espoir tod2, putain je suis sur le menu start du jeu alors qu'il voulait pas se lancer...

putain si quand j'éteinds ma psp ca remarche, j'achète dmc4 rien que pour remercier capcom du hasard.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:13

je crois pas qu'il ya de hasard
enlève ton umd et ressaye et dis moi après ok ?
si non dev si c'est neuf bah fonce sa change tout c'est une très belle occaz

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:21

la démo de god of war qui ne marchait pas se met à marcher... l'effet de l'umd officiel dans la console?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:09:35

Tu l'as télécharger où TOD 2 ? Pi c'est chaud à mettre sur la PSP les jeux ?

Désolé je n'ai aucune idée de comment en fais, comme sa je peux commencer à en télécharger dés maintenant !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:10:39

benm t'a enlevé l'UMD et ressayé ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:12:47

Quelqu'un peut prendre mon msn et venir m'expliquer les étapes pour passer un ISO sur ma PSP ?

Ou alors, vous avez un lien ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:14:26

dev désolé je vais pas risqué à te poster un lien ici si non t'es sur une psp en custom firmware ou downgradé ? ou t'es sur un firmware officielle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment