putain... vous allez pas me croire...
je lance mon umd officiel, street fighter alpha 3, je fais quelques combats, je sauvegarde, je reviens sur le menu de la psp, je lance sans grand espoir tod2, putain je suis sur le menu start du jeu alors qu'il voulait pas se lancer...
putain si quand j'éteinds ma psp ca remarche, j'achète dmc4 rien que pour remercier capcom du hasard.