En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:16
oui elleest morte les ondulation c'était surment de la fumée
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:46
ben
ak ok le truc de fou j'ai une p'tite question : et si c'était seulement les infos présentes sur le MS qui serait erronées essaye de formater ton MS a partir de la psp
mais c'est vrai que c'est plutôt . . . . inattendu comme truc
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:32:08
mes condoléances pour ta ms sauf que sa m'est déjà arrivé et tu aurais du essayer avec un tourne visse ou une fourchette et pas un couteau ...
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:33:34
alex2800 Voir le profil de alex2800 Ignorer alex2800
Posté le 23 janvier 2008 à 18:30:16 Avertir un modérateur
oui elleest morte
les ondulation c'était surment de la fumée
bon ben autant pour moi alors, elle est décédée . . .
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:34:20
nouveau rebondissement : voulant savoir si ma memory stick est morte, j'ai fait passé de la musique via l'usb : la musique passe.
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:35:25
alors là c'est pu normal je suis pasassez qualifié mais je dirait que dans tout les cas mm si elle est pas morte tu risque d'avoir encore des surprises
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:36:18
faram
les infos marchaient avant cette "aventure".
alex2800
une seule ondulation, sur la partie supérieure, ca fait 1 cm et je n'ai jamais vu de fumée.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:36:48
soit certains données sont corrompus ou une partie de la ms n'est plus bonne essaye de voir si elle a toujours l'espace qu'elle avait et reformate la si tes jeux ne marchent pas en les ayants d'abord stockés sur ton ordi bien sur
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:37:35
petit HS par rapport au probleme du MS
- je viens de voir les infos de Famitsu sur les prochains FF : j'en bave déjà :bave
- je viens de lire le spoil 386 de naruto, c'est disons ... inattendu
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:04
ah ok le gas qui m'ignore
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:05
devrais-je essayer de mettre les données sur le pc, formater (ca va faire quelque chose pour mon custom? ) et les remettre?
la musique marche, elle a été mise après l' "aventure".
ce qui était avant ne marche plus.
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:35
ben
oui et je pensais que cette petite "aventure" avait justement erronée ces infos
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:39:00
naruto
ok, je vais essayer.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:40:23
mais je vais t'aider comme même la ms n'a rien avoir avec le firmware tu peux la reformatter comme tu veux sa peut rien faire au custom firmware
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:31
naruto
ok.
je transfère sur l'ordi, je formate, je retransfère et je vous dit quoi.
par contre pour les sauvegardes, je transfères comment sur l'ordi?
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:39
ben
le custom est stocké directement dans la psp, pas dans le MS enfin je crois
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:42:01
une ondulation comme ça oula va voir un spécialiste
sinan moi aussi j'ai vu les scans de FF XIII j'attend plus que la date
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:44:38
reformatage fini : espace libre 1949 mo , la même chose que à l'achat.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:52
comme la dit faram le cf est stocké en la mémoire flash de la psp et il ne faut jamais touché celui ci le ( le flash 0 ((surtout)) et le 1 sans connaissance) si non benm si je me rappelle bien les sauvegardes tu les trouveras dans le dossier game puis savedata de ta ms et t'inquiète rien ne changera quand tu transférera et retransférera
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:47:52
alors sa marche ? normalement oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm