CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:16

oui elleest morte
les ondulation c'était surment de la fumée

faram
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:30:46

ben

:ouch: ak ok le truc de fou
j'ai une p'tite question : et si c'était seulement les infos présentes sur le MS qui serait erronées :question:
essaye de formater ton MS a partir de la psp

mais c'est vrai que c'est plutôt . . . . inattendu comme truc

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:32:08

mes condoléances pour ta ms :ange:
sauf que sa m'est déjà arrivé et tu aurais du essayer avec un tourne visse ou une fourchette et pas un couteau ...

faram
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:33:34
  1. alex2800 Voir le profil de alex2800 Ignorer alex2800
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 18:30:16 Avertir un modérateur
  3. oui elleest morte

les ondulation c'était surment de la fumée

bon ben autant pour moi alors, elle est décédée . . .

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:34:20

nouveau rebondissement : voulant savoir si ma memory stick est morte, j'ai fait passé de la musique via l'usb : la musique passe.

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:35:25

alors là c'est pu normal
je suis pasassez qualifié mais je dirait que dans tout les cas mm si elle est pas morte tu risque d'avoir encore des surprises

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:36:18

faram

les infos marchaient avant cette "aventure".

alex2800

une seule ondulation, sur la partie supérieure, ca fait 1 cm et je n'ai jamais vu de fumée.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:36:48

soit certains données sont corrompus ou une partie de la ms n'est plus bonne essaye de voir si elle a toujours l'espace qu'elle avait et reformate la si tes jeux ne marchent pas en les ayants d'abord stockés sur ton ordi bien sur

faram
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:37:35

petit HS par rapport au probleme du MS

- je viens de voir les infos de Famitsu sur les prochains FF : j'en bave déjà :bave

- je viens de lire le spoil 386 de naruto, c'est disons ... inattendu

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:04

ah ok le gas qui m'ignore

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:05

devrais-je essayer de mettre les données sur le pc, formater (ca va faire quelque chose pour mon custom? ) et les remettre?

la musique marche, elle a été mise après l' "aventure".

ce qui était avant ne marche plus.

faram
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:38:35

ben

oui et je pensais que cette petite "aventure" avait justement erronée ces infos

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:39:00

naruto

ok, je vais essayer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:40:23

mais je vais t'aider comme même
la ms n'a rien avoir avec le firmware tu peux la reformatter comme tu veux sa peut rien faire au custom firmware

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:31

naruto

ok.

je transfère sur l'ordi, je formate, je retransfère et je vous dit quoi.

par contre pour les sauvegardes, je transfères comment sur l'ordi?

faram
faram
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:41:39

ben

le custom est stocké directement dans la psp, pas dans le MS
enfin je crois

alex2800
alex2800
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:42:01

une ondulation comme ça
oula
va voir un spécialiste

sinan moi aussi j'ai vu les scans de FF XIII :bave: j'attend plus que la date

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:44:38

reformatage fini : espace libre 1949 mo , la même chose que à l'achat.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:52

comme la dit faram le cf est stocké en la mémoire flash de la psp et il ne faut jamais touché celui ci le ( le flash 0 ((surtout)) et le 1 sans connaissance)
si non benm si je me rappelle bien les sauvegardes tu les trouveras dans le dossier game puis savedata de ta ms et t'inquiète rien ne changera quand tu transférera et retransférera

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:47:52

alors sa marche ?
normalement oui

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment