En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:08:07
Bon,J'ai fait ma petite dose de Kh.J'ai bien buté des sas-coeurs avec "Sidéral" je suis arrivé ou il faut proteger le batiment en feu.La Riviére Intemporelle.Je me suis fait battre par les voitures en plus que mes persos sont tous au niv.18.
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:08:39
Ta la bonne battery red.
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:10:15
Ok, Namika
Plus besoin d'en trouver une qui soit officielle aprés tout.
Si je modifie celle d'origine, n'importe quelle batterie pourra remplacer
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:16:52
Il faudra que je le refasse KH2 je n'ai pas fait l'arene en entier.
Je me suis pris une raclée contre Sephiroth
J'aime tous ces mondes, du roi lion a Pirate des caraîbes....
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:18:18
Oui n'importe quelle battery pourra la remplacer.
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:19:02
Il vaut le coup KH 2 Les premieres du premier m'avais saoulé
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:19:10
Sinon, le seul passage qui m'est fait criser c'est celui avec le joueur de guitar (me rappel plus son nom).
J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:20:10
Lol c'est le boss le plus facile du jeu .
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:20:39
Faut juste etre rapide . Moi le passage le plus chiant c'etait séphiroth .
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:21:44
Question de goût, Dark
Pour moi ce jeu est incontournable...
Le 1er aussi.
Attention pour le 1er, le jeu commence quand tu arrive au royaume Disney.
Avant sur l'île il ne se passe rien, c'est juste pour s'habituer a déplacer ses persos.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:23:10
Surtout que le tout début du deux avec le boss simili et loin d'etre chiant et la musique est superbe .
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:23:17
Disont que je déteste les passages de rapidité.
J'était assez fort pour le battre mais je ne le tuais jamais assez vite.
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:26:38
C'est bon niv.18 la ou j'en suis
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:26:42
Le boss avec les cartes à la fin est chiant aussi .Mon boss préféré c'est dans le chateau de la belle et la bete , l'espece de gros truc , je l'ai buté en appuyant sur triangle face à un poteau et je suis revenu dessus avec ma keyblade , c'etait assez impressionnant
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:28:07
Le gas qui devient invisible ou la grosse boule aledar ?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:28:48
Je ne me rappel plus ou j'en était a ce moment là du jeu, Namika.
Mais j'était beaucoups plus haut.
Celà dit, ben te le confirmera je suis un malade du level-up.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:29:38
La grosse boule dans la salle de bal .
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:31:26
Marrant, le seul qui m'est laissé un mauvais souvenir c'est le type a la guitard...
Et aussi Sephiroth mais c'est différent, c'est un Boss optionnel.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:34:38
Sinon juste pour la musique je vais poster cette vidéo . http://fr.youtube.com/watch?v=fmwKfCja_N8 C'est pas un spoil hein il suffit d'ecouter
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:37:17
J'etais pas chaud pour acheter kingdom hearts au début et finalement quand j'ai commencé à jouer j'ai plus arrété .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm