CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:08:07

Bon,J'ai fait ma petite dose de Kh.J'ai bien buté des sas-coeurs avec "Sidéral" je suis arrivé ou il faut proteger le batiment en feu.La Riviére Intemporelle.Je me suis fait battre par les voitures en plus que mes persos sont tous au niv.18.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:08:39

Ta la bonne battery red. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:10:15

Ok, Namika

Plus besoin d'en trouver une qui soit officielle aprés tout.

Si je modifie celle d'origine, n'importe quelle batterie pourra remplacer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:16:52

Il faudra que je le refasse KH2 je n'ai pas fait l'arene en entier.

Je me suis pris une raclée contre Sephiroth :lol:

J'aime tous ces mondes, du roi lion a Pirate des caraîbes....

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:18:18

Oui n'importe quelle battery pourra la remplacer.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:19:02

Il vaut le coup KH 2 :question: Les premieres du premier m'avais saoulé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:19:10

Sinon, le seul passage qui m'est fait criser c'est celui avec le joueur de guitar (me rappel plus son nom).

J'ai du recommencer une bonne dizaine de fois.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:20:10

Lol c'est le boss le plus facile du jeu .

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:20:39

Faut juste etre rapide . Moi le passage le plus chiant c'etait séphiroth .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:21:44

Question de goût, Dark

Pour moi ce jeu est incontournable...

Le 1er aussi.

Attention pour le 1er, le jeu commence quand tu arrive au royaume Disney.

Avant sur l'île il ne se passe rien, c'est juste pour s'habituer a déplacer ses persos.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:23:10

Surtout que le tout début du deux avec le boss simili et loin d'etre chiant et la musique est superbe .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:23:17

Disont que je déteste les passages de rapidité.

J'était assez fort pour le battre mais je ne le tuais jamais assez vite.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:26:38

C'est bon niv.18 la ou j'en suis :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:26:42

Le boss avec les cartes à la fin est chiant aussi .Mon boss préféré c'est dans le chateau de la belle et la bete , l'espece de gros truc , je l'ai buté en appuyant sur triangle face à un poteau et je suis revenu dessus avec ma keyblade , c'etait assez impressionnant :ok:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:28:07

Le gas qui devient invisible ou la grosse boule aledar ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:28:48

Je ne me rappel plus ou j'en était a ce moment là du jeu, Namika.

Mais j'était beaucoups plus haut.

Celà dit, ben te le confirmera je suis un malade du level-up.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:29:38

La grosse boule dans la salle de bal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 16:31:26

Marrant, le seul qui m'est laissé un mauvais souvenir c'est le type a la guitard...

Et aussi Sephiroth mais c'est différent, c'est un Boss optionnel.

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:34:38

Sinon juste pour la musique je vais poster cette vidéo .
http://fr.youtube.com/watch?v=fmwKfCja_N8
C'est pas un spoil hein il suffit d'ecouter :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:37:17

J'etais pas chaud pour acheter kingdom hearts au début et finalement quand j'ai commencé à jouer j'ai plus arrété .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment