En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:49:54
j'attends tlr plus que ffxiii.
juegos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:49:59
TLR wait and see!!on verra bien
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:50:43
Roxas valentine le fils caché de sora et jill valentine ou de vincent valentine avec kairi?
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:51:52
J'attend tous les RPGs de la PS3 avec la même impatience.
Ils sont si rares a arriver que je les prendrais sans distinction.
Roxax_valentine
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:52:02
chuuuuuuuut aledar ... si non sophi efféctivement et je trouve sa beurk
Roxax_valentine
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:52:55
chuuuuuuuut aledar ... si non sophi efféctivement et je trouve sa beurk
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:53:04
Sophitia
Last Rennan est un RPG.
Mais c'est vrais que le trailer fait penser a un Dinasty Warrior..
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:53:51
Moi sur ps3 j'aimerai bien un suikoden 6 , j'attends ff13 et versus 13 , j'attends white knight story et star ocean 4 si il est confirmé et il y en aura d'autre
Roxax_valentine
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:54:56
désole du double post prenez le 2ème en considération ...
]Sophitia[
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:55:35
J'aimerais bien qu'ils annoncent Kingdom Hearts 3, un nouveau Shadow Hearts, un nouveau SMT ...
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:57:01
Il n'y a pas de raison que la trdition de la PS2 en matière de RPGs ne continue pas, aledar
Un Suiko6 ce serait génial.
On aura aussi sans doute un Wild Arms a sur PS3.
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:57:39
kingdom hearts 3 ok shadow heart et shin megami tensei j'aime pas .
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 16:58:07
Je prend le en considération, Naruto
Roxax_valentine
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:58:48
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 16:58:49
Et puis apres white knight story level-5 va nous pondre un bon petit rpg, sans oublier eternal sonata qui va pas tarder , meme si jle trouve bon sans plus . C'est ça de pris .
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:01:56
On va pas s'ennuyer , la console à juste un peu plus d'un an , les rpg vont arriver mais c'est vrai que c'est long
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 17:02:17
Pt de forum, j'ai u un Bug...
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:02:20
ça bug chez moi , faut rafraichir la page
Pseudo supprimé23 janvier 2008 à 17:03:32
J'aimerais bien un jeu Type Drakengard sur PS3.
Ce que Lair aurais du être si il avait été bien fait.
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:04:06
WKS.
Naruto connecte-toi !
Ouais sa bug il y a une erreur La ou il y a marquée alerté un administateur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm