CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:04:50

Quelqun a fait Drakengard?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:05:41

Connais pas. :nonnon:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:08:14

J'ai fais les deux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:10:36

J'ai aussi les 2 aledar.

Un manque a combler, Namika

Rien que pour le scenar sombre ce jeu vaut le coups.

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:11:10

Rohered Posté le 23 janvier 2008 à 17:04:50 Quelqun a fait Drakengard?

jyai jouer mais j'ai pas aimer :-p

(en passant,je suis un peux deg' , le stick et le bouton middle kick de ma borne darcade street fighter 3 third strike vient de lacher :mort: c'est chiant je peux jouer qua un :( et c'est pas donner le stick plus le bouton qui va avce :( )

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:12:19

Ta une borne d'arcade street fighter third strike?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:12:38

Le gameplay du 2 est meilleur mais le scenario du 1er est plus interressant.

C'est un jeu a la Panzer Dragon.

Avec phases a dos de dragon et phases de combats a pied.

Tu as des centaines d'adverssaire et c'est l'orgie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:14:31

Dommage que tu n'ai pas aimé, tougech

C'est un style de RPG assez particulier je te l'accorde.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
23 janvier 2008 à 17:14:58

Ouais il la trouvée.Aledar.

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:15:14

aledar Posté le 23 janvier 2008 à 17:12:19 Ta une borne d'arcade street fighter third strike?

ouai je l'ai choper ce matin dans un depot ou mon pere travaille,un mec la jetee la croyant qu'elle etait casser,mais yavait juste quelques soudure a refaire :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:16:20

Les monstres à la fin du premier sont un peu louches mais sinon c'est un bon jeu, bon je l'avais payé 5 euros neuf .
Le deuxieme est meilleur c'est sur et l'histoire est pas trop mal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:16:37

Le gameplay du premier est un peu trop rigide et la camera parfois chiante. Mais l'histoire est originale.

juegos
juegos
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:16

tougech tu es un fana de la baston comme moi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:19:23

Dans le 2 j'aime bien la façon de courir et frapper du hero, trés stylé Japanim :)

C'est pas trop chiant de trouver des pieces détachées pour ta borne, Tougech?

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:19:53

juegos Posté le 23 janvier 2008 à 17:18:16 tougech tu es un fana de la baston comme moi

Baston 2D only,jaime moin les jeux 3D a part quelques exceptions,enfin street fighter 3 third strike reste un must :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2008 à 17:20:09

Je suis alergique aux jeux de Baston :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:21:09

Rohered Posté le 23 janvier 2008 à 17:19:23 Dans le 2 j'aime bien la façon de courir et frapper du hero, trés stylé Japanim

C'est pas trop chiant de trouver des pieces détachées pour ta borne, Tougech?

des piece bas de gamme non, mais moi je veux les meme qu'il ya dessus,ceux d'origine et la c'est plus galere :o))

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:22:11

en attendant j'essaye de demonter ma borne virtua striker pour voir ce que ca donne sur la SFTS

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:23:09

si ca continue je vais ouvrir un salle d'arcade :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
23 janvier 2008 à 17:23:22

Street fighter third strike :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=YnEWSO6NrQo

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment