Rohered Posté le 23 janvier 2008 à 17:19:23 Dans le 2 j'aime bien la façon de courir et frapper du hero, trés stylé Japanim
C'est pas trop chiant de trouver des pieces détachées pour ta borne, Tougech?
des piece bas de gamme non, mais moi je veux les meme qu'il ya dessus,ceux d'origine et la c'est plus galere 