benmanu2 Posté le 23 janvier 2008 à 19:46:36 tougech
de la super glue oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extraire la memory stick du port à la con de l'ordi de ma soeur.
A l'origine la glue c'est fait pour coller les choses non ?
j'espere que tu t'en sers pas comme d'un lubrifiant
