CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:15:23

dev

mon pote l'a pris sur emule.

peut pas te dire.

naruto

non, pas encore, je finis la démo et j'enlève l'umd.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:17:08

émule mais :rire:
j'ai des sites en ddl ultra rapide pas comme emule qui démarre dans des heures :sleep:
et benm quand tu enlevera l'umd dis moi si sa remarche :ok:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:18:11

Quand je reçois ma Pandora Battery, sa va me downgrader ma psp en custom firmware : 3.71 M33-2.

Pour le moment je suis en firmware officiel, logique ^^

Si j'ai bien compris, c'est sa normalement :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:19:31

oui je sais que c'est logique mais on sait jamais

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:20:07

Naruto :d) devlechit@yahoo.fr

Envoi moi un mail avec les liens pour download les jeux hyper rapidement et aussi le lien pour montrer les tutos pour passer les ISO sur sa PSP.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:20:18

naruto

j'ai enlevé l'umd, ca ne marche plus.

une idée?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:23:33

eh oui benm j'en était sur
ta sûrement fait une mauvaise manip et par conséquent le mode No UMD a été désactivé et par conséquent la psp ne peut plus lire tes jeux de la ms sans un umd
mais tu peux réactiver ce mode qui permet de lire ces jeux de la ms sans un umd dans le recovery mode
et c'est pour sa que je t'ai posé la question si t'a fait une mauvaise manip pour désactiver le mode no umd dans la page précédente
si non dev désolé mais je me souviens plus de mon compte yahoo
tu peux me passer un msn ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:24:55

naruto

mais je n'ai rien touché à part le formatage, comment je remets le mode "No UMD" ?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:27:45

davin91@hotmail.com

Voila :)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:29:22

attention benm pour sa tu va entrer dans un menu sensible meme très
écoute enlève ton umd puis éteint ta psp en restant appuyé jusqu'à ce que elle s'éteint complètement (la ou il faut que quand tu la rallume elle t'écrit sony computer .... ) et la avant le message sony... reste appuyé dés l'allumage sur la touche R
jusqu'à ce que un menu apparaît et il s'appelle le recovery mode et ce menu est très sensible attention
alors dans ce menu si je me rappelle bien va dans configuration et la tu trouvera :
No Umd disable et appuis sur lui pour qu'il devient enable ce qui veut dire activé si non je crois que tu peux trouver sa dans le menu du recovery sans accéder à configuration si non va dans config

neobibi
neobibi
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:31:52

hello tout le monde, un chti bleme de psp, vous pouvez aller voir sur ce site http://www.metagames-eu.com/forums/psp/

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:33:27

naruto

euh... je vais laisser ça à mon pote demain. moi et la technique...

et admettons que je ne change rien, ca fait quoi de continuer à jouer comme ça? c'est dangereux?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:05

naruto

c'est dangereux de ne pas réactiver le mode "no umd"?

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:42:24

Ta memory stick a de la colle dessus ? :ouch:

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:43:00

benmanu2 Posté le 23 janvier 2008 à 19:42:05 naruto

c'est dangereux de ne pas réactiver le mode "no umd"?

non c'est pas dangereux :(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:45:06

benm détends toi c'est pas si difficile c'est rien du tout si tu faits pas de mauvaise manip
si non c'est pas dangereux de jouer comme ça
ça fait rien du tout ce n'est qu'une option pour jouer sans un umd

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:46:36

tougech

de la super glue oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extraire la memory stick du port à la con de l'ordi de ma soeur.

naruto

ok.

bon ben je laisse l'umd et voila.

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:47:01

naruto pourquoi tu le fait flipper comme ca ? :noel: c'est simple de fouiller le recovery mode suffit de savoir lire :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:48:32

benmanu2 Posté le 23 janvier 2008 à 19:46:36 tougech

de la super glue oui, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour extraire la memory stick du port à la con de l'ordi de ma soeur.

A l'origine la glue c'est fait pour coller les choses non ? :noel:

j'espere que tu t'en sers pas comme d'un lubrifiant :noel:

:dehors:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:52:23

Tougech oui sauf si tu faits une mauvaise manip dans le recovery mode comme activer l'eboot de la 1.50 ou foutre le bordel dans le flash 0 tu n'a que dire adieu à ta psp à vie :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment