En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:41
Aoda si on te demande ta date de naissance, logiquement c´est pour vérifier si tu es majeur. Et comme benm te l´a sagement dit, il faut que tu modifies ta date sur ton compte PSN
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:21:49
ah tu as resistance? moi aussi, quand je rentre chez moi, mardi normalement, on se donne rendez vous sur en online, que je t´explose
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:22:39
Dommage que je l´ai plus, j´vous aurait explosé tous les deux, chiotte...
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:23:27
aoda
tu as déja eu ce plaisir pour moi en tout cas...
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:24:38
Tes stats
j´étais commandant suprême avec les jap´
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:25:13
oups, je vais me taire alors, je suis première classe
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:25:24
Me rappelle plus j´lai vendu il y a un petit moment déjà. Ouais bemanu
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:28:39
mais ça ne veut rien dire
Je ne me rappelle plus de mes stats précis, je sais juste que j´ai 1000 frags de plus que mes morts je vais voir sur myresistance.net mais il est débile ce site
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:28:48
en tout cas, je vous bat tous à vf5 et vt3 en online....
comment ça y´en a pas? ben ouais je le sais, c´est pour ça que c´est moi le meilleur
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:29:37
Parce que si il y en aurrait, j´aimerais bien te voir sur vt3 ben lol
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:31:04
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:31:53
Ah oui sur un jeu de tennis c´est quand vous voulez
VF 5 j´me débrouille sans plus ^^
Un Soul Calibur, j´vous platre avec Sophitia
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:33:05
et moi avec talim.
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:33:40
un petit championnat de kof sur ému serait pas de mal!!
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:05
KOF
Talim
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:32
juegos?
kof? king of fighter? j´ai pas... en 2d je préfère les vieux street fighter.
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:34:32
SC mmm je joue avec 3/4 des joueurs donc........
par contre j´espère que SCIV sera online
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:35:19
ben tu préfères les vieux street comme lesquels je suis street aussi
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:35:38
crono
qu´est t´as contre talim?
sinon je prend la petite soeur et voila.
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:35:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm