CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:06:20

:lol: mais vraiment ça fait longtemps que j´ai pas autant rigolé

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:06:46

Ah ouais pareil :ok: on en tient un bon la ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:09:38

c´est de la bonne :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:04

:snif: il part :snif:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:30:23

:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:33:51

et j´viens de me traiter avec une pauvre me meuf sur AOL à la belotte :honte: j´l´ai fumer en 2 secondes :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:46:59

:lol:

bon je crois que j´ai apporté les 2 seules news rpg de la journée, on verra demain...

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:02

je pense qu´ils ne sont pas près de revenir!!!

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:50

oh mais il vient de revenir;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:54:28

quel topic :question:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:55:23

vérite qui dérange

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:57:00

peut pas mettre le lien, j´ai un prob avec internet, je peux pas faire de copier coller, pas de clic droit sur internet et je peux pas faire 2 onglets sur IE7...

Aoda
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:59:26

Ben prends firefox :lol:

Au fait, tous les jours y a un nouveaux boulets sur ce forum ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:02:14

je peux pas changer le navigateur d´un ordi qui n´est pas à moi.

ben ouais, y´a des nouveaux connards tous les jours;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:02:42

Lui en tien une couche...

nintendo a inventé la playstation :rire: :rire: on aura tout entendu :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:04:46

voila ma réponse à ce boulet concernant la Playstation :rire:

Les premières conceptions de la PlayStation remontent à 1986. Nintendo avait travaillé sur le support des disquettes avec la Famicom, mais des problèmes sont survenus. Sa nature magnétique réinscriptible pouvait facilement être effacée (provoquant ainsi une baisse conséquente de la durabilité), et les disques étaient exposés au danger du piratage. Par conséquent, quand les détails du CDROM/XA (une extension du format CD-ROM qui combine des formats audio compressées et des données visuelles, leur permettant d´y accéder simultanément) sont apparus, Nintendo fut intéressé. Le CDROM/XA fut développé simultanément par Sony et Philips. Nintendo a demandé à Sony de développer un module additionnel pour CD-ROM, sous le nom de "SNES-CD". Un accord fut signé, et le travail commença. Le choix de Sony par Nintendo était dû à une personne : Ken Kutaragi, la personne qui allait bientôt être appelée "Le Père de la PlayStation", qui a vendu à Nintendo le processeur Sony SPC-700 qui permettait une synthèse du son ADPCM 8 canaux dans la Super Famicom/SNES, et cette dernière démontra grâce à ce processeur des capacités audio impressionnantes pour l´époque.

Sony planifia aussi le développement d´une console sous son propre nom mais compatible avec Nintendo, consistant en un système de loisir permettant de jouer à la Super Nintendo à la fois avec les cartouches et aussi avec un nouveau format CD que Sony voulait créer. Ce serait le format utilisé dans les disques SNES-CD, permettant à Sony d´intégrer le marché du jeu vidéo, au détriment de la domination de Nintendo.

Le premier modèle de manette pour la PlayStation. Ce modèle sera remplacé par la manette Dual Analog, puis la DualShock.En 1989, le SNES-CD était sur le point d´être annoncé aux CES du mois de Juin. Cependant, quand Hiroshi Yamauchi a lu le contrat original de 1988 entre Sony et Nintendo, il a réalisé que l´accord passé accordait à Sony la possession de tous jeux sur le format SNES-CD. Yamauchi était furieux ; considérant le contrat totalement inacceptable, il a secrètement annulé tous les plans de l´association entre Sony et Nintendo pour le SNES-CD. En effet, au lieu d´annoncer leur association le jour du CES, le président de Nintendo Howard Lincoln est monté sur la scène et révéla qu´ils étaient maintenant en partenariat avec Philips, et qu´il était prévu que tout le travail commun entre Nintendo et Sony allait être abandonné. Lincoln et Minoru Arakawa se sont rendus au siège de Philips en Europe, sans en informer Sony, et ont formé une alliance d´une nature totalement différente : une alliance qui donnerait le pouvoir total à Nintendo sur ses licences sur les machines de Philips.

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:05:23

:lol:

x-hellsing-x
x-hellsing-x
Niveau 4
14 juin 2007 à 21:13:03

ecoute moi bien serge le no-life si t´a quelque chose à dire tu vient le dire la ou je pourrais repondre au lieu de t´auto-satisfaire de tes conneries avec tes leches bottes d´amis

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:14:37

vient pas pollué ce topic va joué à la wii

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:17:03

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment