crono
on a remarqué, tu es un des poumons du topic, quand tu te casses on paume de l´activité;
c´est un e, pas un a
tiens au fait, pour benm? tu aurais pu prendre ben ou manu, pourquoi tu as choisi benm pour me surnommer? pas que ca me gène
mais j´aimerais savoir.
ok.