CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:12:07

et tu l´auras un jour :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:13:27

Sûrement 1 semaine après sa sortie...des qu´un revendeur l´a je le prends....soit sur un site en France, soit sur play-asia...mais je l´aurais c´est sûr ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:17:34

Bon je vous laisse, ma belle au tennis m´attend :ange: en espérant qu´il ne pleuve pas ^^

Allez les amoureux du RPG, à plus tard :ok:

:bye:

PS:benm, pas trop de boosts :-d

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:18:42

MA "belle" dans le sens j´ai gagné, il a gagné, il faut nous départager hein..pas l´autre sens, je sais à quoi vous pensez bande de petits vivieux :rire:

:bye:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:19:15

Vicieux*** pas vivieux :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:23:58

salut

bon match il a prévu de pleuvoir par contre!! :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:25:56

bon match.

non pas trop de boost :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:33:32

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021089-shadow-hearts-iii-et-ar-tonelico-en-europe.htm

Shadow Hearts III et Ar Tonelico en Europe

Si nous savions déjà que le troisième opus de Shadow Hearts nous arriverait prochainement en Europe, nous n´avions pas encore de date précise à vous annoncer, cette dernière ayant été plusieurs fois repoussée. C´est désormais chose faite et vous n´aurez plus qu´à retenir celle du 23 août 2007 tout en mémorisant ce prix de vente : 39.99 euros. Malheureusement, Shadow Hearts : From The New World n´étant plus distribué par Midway, il y a peu de chances que nous bénéficiions d´une localisation cette fois. En restant dans le vaste monde du RPG PS2, sachez également que le clinquant Ar Tonelico nous arrivera le 2 août prochain, au prix de 39.99 euros également, excellente nouvelle pour celles et ceux qui ont terminé les deux premiers Atelier Iris. Ne reste plus qu´à avoir une date de sortie européenne pour Odin Sphere et on pourra partir sereinement en week-end.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:39:44

Moi je me suis remis à FFVII :content: avec la méthode de benmanu, le seul truc, c´est que j´ai le son qui déconne un peut(ralentissement)quand un combat se charge.

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:50:03

:content: c´est pas mal en news rpg

je m´y suis remis aussi a FFVII

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:51:24

:lol:

et moi je m´y mettrais après avoir fini ff9 et ff8.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:24:38

:ok: juegos, je sai spas pour toi, mais pour moi c´est toujour autaut le panard que lors de ma premiere partie :content:

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:30:19

pareil ca me fait toujours autant la même sensation

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:37:43

J´ai presque mon équipe au complet, il ne manque plus que Cid(derniere sauveguarde juste devant le village fusée).
Pour cette partie j´aisserai de me prendre la tete pour avoir le chocobo d´or(la quete annexe la plus chiante de l´histoire du JV).

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:30:34

http://www.jeuxvideos.fr/heroes-mana-actu-75171.html#4190108

L´illustre Heroes of Mana s´illustre par Jeuxvideo. frPublié Jeudi 14 Juin 2007 par Virgile | Concerne : DS
Prévu pour le 14 Août prochain aux Etats-Unis (et on l´espère dans la foulée en Europe), Heroes Of Mana nous revient avec une nouvelle série de captures. Rappelons que Heroes Of Mana s´éloigne de la série traditionnelle puisqu´il s´agira d´un STR dans la veine d´un Final Fantasy Tactics. Doté de graphismes chatoyants propres à la saga (Seiken Densetsu au Japon), il devrait, à n´en pas douter, ravir les amateurs du genre.

la bouse arrive.... illustre, encore des journalistes de merde...

juegos
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:35:58

:snif:

pourquoi ils nous font subir ce supplice!!!je vais devenir un serial killer s´ils continuent comme cela

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:36:20

salut la compagnie..

merci pour la news sur SH:III et Ar Tonelico :ok: en plus pas cher.

Allez je go à la douche, je re après :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:37:44

re et bye crono :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:41:39

square commence à faire chiez à masacré les jeux sur DS bientôt Dragon quest

benmanu
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:44:16

c´est pas les jeux sur ds qu´ils massacrent, c´est les noms illustrent, ceux qui représentent ce qui a sauvé la société à de nombreuses reprises...

crono, tu dois être heureux de ne pas voir de suite à la série chrono quand tu vois ce qu´ils font à mes beaux seiken :snif2: :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment