En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Connavaro
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:33:34
SO2 est l´un des meilleurs RPG que j´ai fait
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:34:32
benmanu Posté le 14 juin 2007 à 21:33:02 crono
ouais
enfin on est pas obligé de taper à 150 km/h non plus
C´est facile de taper a 150
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:35:13
je ne sais même pas si je sers à 130 pourtant j´ai un gros service ^^ et je ne me vante pas
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:35:19
crono
ok, je m´y mettrais après les ff, vp, thread of fate et cc donc.
certes mais quand même, si on tombe contre quelqu´un de pas trop bon, ca peut éviter de taper fort et de trop courir.
connavaro
ok.
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:36:13
tougech
pour toi peut être, pour moi...
crono
moi j´ai un gros autre chose
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:37:00
moi aussi j´ai un gros cerveau benm
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:40:24
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:18
ah ben tu les as pas tes 20000 finalement
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:42:43
Moi j´ai la plus grosse taille de manche ........ de raquette
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:46:06
ca fuse les allusions ici
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:47:03
On devrait tous sortir tellement ca vole pas haut
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:48:57
peut pas mettre de smiley en passant par copier/coller, je sais pas pourquoi mais sur l´ordi j´arrive à en faire et pas sur internet...
allez j´essaye de mémoire
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:53:28
a ta reussi
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:54:22
ouais, mais je l´ai tapé...
y´a personne qui sait comment régler ce prob de IE? je vais voir sur le forum pc.
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:57:59
et sinon, crono et tougech, vous faites quels rpg en ce moment?
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:58:13
Moi je sais
Ouvre une premiere fois la liste des smyley normalement ils apparraissent pas si jai bien compris ? Donc des que tu la ouvert ne ferme pas la fenettre et reclique sur liste des smyley normalement ils vont apparaitre
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:58:56
Euh la je fait ff8
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:00:47
non en fait, mon IE buggue pour ouvrir un deuxième onglet, donc je peux même pas afficher la liste des smiley...
ok, moi je fais le 9.
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:24:26
qui est encore là?
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:29:00
mon IE remarche après un redémarrage, je sais ni pourquoi ni comment mais tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm