En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:44:58
Alors gagné le match ?^ ^
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:48:31
salut chrono !!
vous avez vu en corée c´est des renversés du cerveau
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:35
il se passe quoi en corée
benm d´un coté ouais je préfère qu´il ne fasse rien plutot que de massacrer une saga
J´ai gagné 6-3; 6-3; 7-6
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:57:47
Salut tout le monde ^^
il se passe quoi en corée ?
sorti du pack 80go qui se vend comme des petits pain
Et sinon chrono tu est classer au tennis ?
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:58:02
bah regarde le topic 200 PS3 avant le Jday tu comprendras
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:02:19
salut tougech et non je ne suis pas classé mais je viens de battre un gars "classé" 30-15 si je ne dis pas n´imp
ca fait 2 victoires et une défaite contre lui
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:03:21
La classe :noel
Moi j´suis classer 30/1
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:08:06
30-1 ....
j´aimerais pas trop jouer contre toi alors ^^
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:09:53
On a pas le meme age aussi ca arien a voir
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:28:19
ah oui j´avais pas vu t´as 16 ans j´aurais peut etre une faible chance
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:29:10
et moi je vous bat tous... sur virtua tennis...
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:32:29
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:03:53
y´a des horaires où ce topic est vide
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:06:06
j´ai faim
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:27:52
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:00
jvien de manger un sandwich
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:29:37
et ben, quel niveau cet après midi
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:31:01
J´suis pas en forme j´ai regardé trop d´animé hier soir
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:37:38
pas bien ça
tougech
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:39:11
bas j´ai regarde NHK no youkoso ! 24 episode en une soirée jme suis coucher vers 4H30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm