En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:37:18
boosteur
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:37:57
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:38:36
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:41:19
alors ben tu joues à quels SF??
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:42:58
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:43:54
juegos
j´en ai fait un sur snes et un sur gba. du street fighter 2 turbo je crois.
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:14
Coment voulez vous que je monte en place, si vous jouez les boosters ^^
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:30
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:22
C´est Benm qui veut à tout prix ( ) garder sa place de 1er ^^
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:47:38
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:48:02
y´a de la news à rpg où on attend l´e3?
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:50:26
bah il y a le projet sega
Obsidian RPG Project
je suis entrain de faire des recherches en ce moment
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:50:54
y´a rien benmanu mais à l´E3 on aura surement des nouvelles de whinte knight story, du rpg que namco prepare, peut etre star ocean 4 et esperont le un nouveau venu
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:11
Attendonc l´E3...(et le 23 JUIN pour WSWE 11 )
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:26
ok. bon ben il reste 3 semaines à attendre...
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:52:58
crono
tu y tiens à ton winning eleven eleven
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:53:25
chrono tu vas faire un infarctus à cette allure !! WSWE 11
jaki-de-retour
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:54:33
moi je suis certain qu´il vont baissé le prix à la rentrée couplé avec la sortie de tout les gros jeux attendu les ventes vont faire un enorme bond en tout cas moi je la prendrais
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:56:18
pour moi, qui l´a déja, l´intérêt sur une baisse de prix, c´est de pouvoir en racheter une à moindre cout si elle me pète à la gueule un jour, mais éspérons que ca n´arrivera pas avant 4-5 ans...
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:11:22
OUI je le veux mon WSWE Eleven
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm