CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:03:04

:merci: pour ta news benm
et ce jeu je l´ai en import et c
il est tres décevent comme le 1 er bref à ne pas approcher meme pour tout fan de naruto
si non benm je trouve que xenogears a l´un des meilleur scénario du jeu vidéo si non je respecte ton avis :ok:
si non moi le scénar est l´une des choses les plus importantes qui m´accroche au jeu
et a+ dev in

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 15:16:02

Salut,

Quoi de 9?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 15:17:53

Shaka_V_Ikki ?

Dev c´est fait bannir?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:28:27

red

pas que je sache.

pas grand chose de neuf;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 15:38:15

C´est :fou: çà...

La PSP est le paradis des RPGistes en version pirate et la pire en version officielle.

Les PSP customisées permettent d´avoir traduits, des RPG qu´on ne peut même pas espèrer voir en Anglais chez nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 15:40:15

Si aprés ils chialent qu´ils ne comprennent pas pourquoi ils sont piratés c´est qu´ils sont vraiement idiots chez Sony.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:45:24

red

ils n´ont jamais chialé sur le piratage chez sony, ils laissent ça à nintendo.

sony sait très bien que le piratage fait vendre.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:54:32

:salut:

C´est pas faux. En ce qui me concerne le jour où je me prends la psp, ça sera pour l´émulateur^^

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 15:56:18

Re :)

Roh :d) Regarde ma cdv :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 16:02:52

Il te reste quoi a voir en Saint Seya Dev?

Je suis tempté par Hades, en 4 DVD il n´a pas l´air trop ruineux.

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 16:12:08

Bin j´ai toute la collec à part Hadés vu que j´ai que les 4 premiers épisodes.

J´ai fini de remater le sanctuaire, là je vais passer à Asgard et à Poséidon.
4 DVD sont sortis récemment sur la partie Hadés donc y´a 8 épisodes sur 25, les prochains DVD´s ne vont pas tarder à sortir.

Et fais gaffe, un dvd hadés coute 19.99 pour 2 épisodes donc tu fais 19.99 x 12 = 240.87 euros, bin sa reviens chère la partie hadés ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 16:17:25

Ok, pas pour moi donc...

Je croyais que Hades se résumais en 4 DVD.

J´aurais les moyen si je ne mettait pas mon fric sur d´autres choses tout aussi chers.

On doit parfois faire des choix :-(

Qui sait, on aura peut-être droit a une diffusion télé un jour.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:18:57

:salut: tout le monde
bientot xenogears pour moi en francais (j´en ai toujours revé) :bave: comme ca je comprendrais tout 100% :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:21:45

Yoh !

Naruto-uchiwa_w :d) Tu vas le faire tourner sur Psp, ou Ps1, ou... ?

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:25:04

Le patch trad FR de Xenogear est enfin sorti ?? ?? il avais eu encors plus du mal que la trad de Chrono Cross !!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:29:35

mon pote vient de me dire sur msn que ma psp est prête à l´emploi.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:30:50

ouuuiiiiiiiii normalement :bave: je vais le chercher et d´abord je cherche mon cd de la ps1 :lol:
si non shaker bien sur que c´est sur psp ya pas de patch pour psx et pc
quoi chrono cross aussi traduit ?
je rate pleins de truc passe un lien stppppppppp
:bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:33:25

Bon bah je vais pas pouvoir le faire :snif: :snif2: :snif:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:34:13

why :question:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:34:28

Salut tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment