CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:00:47

Les deux FFXIII vont etre très bon je pense, quoique controversés comme le XII :hum:

J´attend les deux... Un plus Versus quand même, il a l´air jouissif :-p

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:03:52

shaker = dev ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:04:57

:lol:

namika

Aimer un jeu qu´on a pas encore fait c´est ce que j´appelle de la conviction :)

Pour moi j´attend FF13 et vs13 avec la même impatience.

Je suis plus tour par tour qu´action-RPG amis çà ne m´empêche pas d´accrocher a KH et rogue Galaxy.

De plus le tour par tour disparrait malheureusement et n´existera plus bientôt.

FF13 utilisera apparement un systeme hybride d´aprés le trailer.

En tout cas un systeme assez loint du tour par tour classique a la FF10, DQ8 ou autre Suikoden5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:07:23

J´ai détesté le systeme de FF12 qui n´offrais aucun des avantages du tour par tour et de l´A-rpg tout en cumulant leurs inconveniants.

En fait je n´ai pas aimé grand chose dans FF12, c´est sans doute le FF qui m´a le plus déçu.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:07:41

FF13 Utulisera de l´atb.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:08:30

namikazeminato2 :d) Non pas du tout :lol: Excuse de pas t´avoir répondu, j´ai mis le tps à comprendre :rire:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:09:32

Ah ok et tu peux m´appeler Namika. :-)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:11:17

Moi non plus je n´aime pas trop Final Fantasy 12 surtout pour son système de combat ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:12:20

Oui, il y aura de l´atb. A voir comment il sera utilisé.

Apparement les actions se choisiront a l´avance et s´achaineront non stop.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:13:33

Ah ok.Alors ce sera un ATB rapide non ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:14:43

Odd t´es la ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:15:49

]Sophitia[

Clair que je prie pour que le systeme de combat de FF13 ne ressemble pas a celui du 12.

J´avait trop l´impression que ma PS2 jouait a ma place dans FF12 on avait le control sur pas grand chose a part le déplacement des persos.

Sans parler de la lenteur du systeme.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:16:36

Vous avez vu, Odin Sphere arrive traduis et en 60hz dans quelques mois chez nous. Quelqu´un l´a en version Américaine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:17:12

namika

Difficile a dire d´aprés le trailer. On ne voie que la phase d´enchainement qui suit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:18:39

Non, mais clair que Odin sphère je le prendrais ainsi que Wild Arms 5 qui est annoncé Sous-titré en Français (une premiere pour cette licence).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:20:18

Bon, je retourne jouer a RG.

Je ne sait pas si je repasserait ce soir vu que je bosse demain matin.

A+ RPGistes...

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:21:01

Il va être traduis en Français Wild Arms 5, tu es sûr ?

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:25:23

Lost Odyssey sera bon, c´est juste le gars de chez Gamekult est une gross merde sans la moindre patience et qu´il n´aime pas les tours par tours à la FFX.

Qu´il aille se faire foutre, lui et sa bande de gigolos.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:28:15

Surtout que sa "preview supplice" était ce qu´il y a de plus objectif :rire:

Sur ce, je retourne jouer à AC, bonne soirée :ok:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:29:41

Bon j´y vais a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment