namika
Aimer un jeu qu´on a pas encore fait c´est ce que j´appelle de la conviction
Pour moi j´attend FF13 et vs13 avec la même impatience.
Je suis plus tour par tour qu´action-RPG amis çà ne m´empêche pas d´accrocher a KH et rogue Galaxy.
De plus le tour par tour disparrait malheureusement et n´existera plus bientôt.
FF13 utilisera apparement un systeme hybride d´aprés le trailer.
En tout cas un systeme assez loint du tour par tour classique a la FF10, DQ8 ou autre Suikoden5.