A bientot tout le monde, je vous laisse, demain c´est boulot pour moi. Merci pour la chaleureux acceuil.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:59:48
T´es une vraie fille sophitia ?
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:59:49
A+ sophitia
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:01:28
Dark71
c´est ce que montre sa carte de visite, je doute qu´il y ai beaucoup de monde qui trichent sur les cartes de visite, pas sur le sexe en tout cas, sur l´age oui c´est courant, mais j´ai rarement vu des filles se faire passer pour des mecs et vice versa.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:03:11
C´est assez rare les filles sur ce forum
Roxax_valentine
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:05:53
j´en suis sur que c´est benm ou chrono la meuf la haut ou tougech qui s´amuse mais si c´est pas le cas de rien pour l´acceuil et a+
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:06:46
Roxax
c´est pas moi, je peux te l´assurer.
sinon pense bien que luna m´aurait offert le parfait camouflage.
Roxax_valentine
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:07:03
sur ce moi aussi j y go see ya
Roxax_valentine
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:07:41
ok benm
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:08:18
Un ange qui aime les RPG.
Faut lui taxer sa photo illico presto
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:08:25
qui plus est, modère ton langage, le terme employé pour désigner une fille n´est pas particulièrement poli.
maintenant qu´une fille vient ici, ce serait dommage que tu la fasses fuir.
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:09:59
Je rigole
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:11:11
dark
je parlais à roxax
Dark71
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:12:23
Ah okay
Dev_In
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:17:04
Rolala j´ai pris un bon bain
Bon c´est mon dernier mess en tant que Dev_In ce soir, je prend Shaka_V_Ikki pi demain je reposterais un peu avec Dev_In
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:26:35
faut un peu arrêter de changer de pseudo, ca fout la merde.
Dev_In
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:36:38
Je garde celui-là jusqu´à minuit, vous vous en foutez, vous savez que j´ai Dev_In et Shaka_V_Ikki.
J´aurais tout simplement plus Dev_In que Shaka_V_Ikki.
benmanu2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:42:40
dev
imagine si je passe de luna à benmanu2 toutes les 10 minutes, le bordel que ca fait. bon là ca risque pas vu que luna est encore banni mais bon... le temps qu´on cogite qui est qui, ca fout la merde.
Dev_In
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:46:15
Quand on prend l´habitude sa va.
Bon pour le moment je garde ce pseudo pi l´autre sa sera quelques fois.
Voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm