Euh j´ai un bon palmares en tactical rpg je pense , j´ai fai front mission 3 4 et 5 , vandal hearts 1 et 2 , ff tactics et tactic advance , les deux disgaea, phantom brave aussi mais j´adore l´univers des suikoden , c´est pour ça que j´accroche bien je pense et que je pardonne les défauts du jeu .