CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:40:40

odd j´en suis sur que le remake d´ff VII arrivera :oui:
deja que c´est pas normal qu´ils le mettent car on le sait et en plus il faut l´avoir finit 2 x alors c´est un bon indice :oui:
si non square enix et sony sont toujours pathétique dans la communication marketing
et je suis d´accord cette interview la haut sert à rien à croire que la présse du jeu vidéo n´a rien avoir avec le jeu vidéo et ont jamais touché une console pour poser des questions comme ca ?
si le journaliste etait un vrai connaisseur et gamer il lui aurait au moins demandé des infos sur les dates de sorti(ff XIII;SO4...) et l´officialisation de ff VII et KH3... sur ps3
sa aurait été sympa mais bon ...

faram
faram
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:48:51

mouais, l´avenir nous le dira

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 17:56:34

Il faudrait organiser un téléthon pour offrir des serveurs a JVC.

C´est de pire en pire, entre les messages Too many connection, et les pages qui rament à se rafraichir...

faram
faram
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:58:16

Rohered

ouais c´est clair et il faudrait qu´ils bannissent par IP dans certains cas, ça nous éviterait les topics-boulets :hum:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:20:51

Bonsoir à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:29:20

Bienvenue sur le Topic ]Sophitia[ :)

Pour l´heure il est un peu mort :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:32:44

J´ai vu sur ta carte de visite que tu n´avais pas la PS2.

C´est dommage quand on aime le RPG-Jap en particulier.

Je ne puis que te conseiller d´aquerir cette ceonsole ou alors si tu te décide pour la PS3 d´opter pour le model 60GO si tu arrive a le trouver.

Je joue en ce moment a Rogue Galaxy un excellant RPG PS2 que la PS3 60GO emule a la perfection.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:34:03

Si j´ai bel et bien la PS2 mais je pouvais pas mettre d´autre console les cases ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:35:06

Tu as quoi comme RPG sur ta PS2?

Tu as Rogue Galaxy? Kingdom Hearth?

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:40:48

J´ai Dark Chronicles, Final Fantasy X et XII, Shadow Hearts Covenant, Dragon Quest 8, Kingdom Hearts 1 et 2, Suikoden V, Persona 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:46:04

Trés bonne liste :)

J´ai adoré Suikoden5 pour son scenario et le designe de ses personnages.

Je ne peut que te suggerer d´essayer Rogue Galaxy.

Si tu hesite encore, je suis sur que la PS3 correspond plus a tes goûts que la 360 même si les jeux qui sont susceptibles de te plaire n´arriveront pas sur cette console avant un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 19:52:36

Surtout n´hesite pas a revenir de temps en temps sur le topic pour discuter de tes jeux, coups de cours et attentes.

Il nous arrive aussi de parler d´autres jeux que le RPG et des RPGs d´autres consoles.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:52:55

Salut tout le monde.Enfin une fille parmis nous. :content:

floodnonstop
floodnonstop
Niveau 3
15 janvier 2008 à 19:54:01

démission bison + bannissement a vie de laskov
nous irons jusqu´au finish
flood non stop tant que les revendications sont pas prise en compte

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:55:30

Pourquoi vous voulez virer bison ?

Pourquoi bannir Laskov ? lui au moins il reflechis pas comme vous.Meme si il est pro-m. :oui:

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:02:35

Vous etes la ?

Shaka_V_Ikki
Shaka_V_Ikki
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:04:36

Suikoden V : Sa c´est du jeu :wahou:

J´ai jamais compris ce que les gens avaient contre Bison.
Par contre, j´aime pas Laskov, il étale trop sa science pour rien.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:05:03

Désolée, j´ai quitté le PC quelques minutes.

Rogue Galaxy ce n´est pas axé trop action ?

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:07:09

Rogue Galaxy c´est un A/rpg. :oui:

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:09:37

C´est quoi le gros point positif du jeu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment