J´ai vu sur ta carte de visite que tu n´avais pas la PS2.
C´est dommage quand on aime le RPG-Jap en particulier.
Je ne puis que te conseiller d´aquerir cette ceonsole ou alors si tu te décide pour la PS3 d´opter pour le model 60GO si tu arrive a le trouver.
Je joue en ce moment a Rogue Galaxy un excellant RPG PS2 que la PS3 60GO emule a la perfection.