En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
alex2800
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:38:39
ben en rpg sur 360 ya pas grand chose d´exclu qui vaut le coup
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:40:18
Eternal Sonata va sortir sur Play 3 sinon ... J´aime bien le style graphique moi
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:40:26
Il ne reste plus a la 360 que Eternal Sonata et peut-être Infinite Undiscovery en bons RPGs Jap 360.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:40:37
Il y a que Bleu dragon.Meme si il est bof
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:41:25
Eternal Sonata je l´ai sur ma 360 et je confirme qu´il est trés bon
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:42:19
Moi je verrai bien Infinite Undiscovery devenir multi. ^^ --
]Sophitia[
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:42:25
Il est si court qu´on le dit ?
alex2800
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:42:43
oui mais pas exclu bon je vous laisse, je vai tuer aerith´s, enfin, la regarder mourrir (j´en pleure d´avance)
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:43:16
Blue Dragon, m´a ennuyé. Je l´ai acheté a sa sortie et je n´y ai pas joué jusqu´a la moitié.
Il ne se passe rien dans ce jeu et les niveaux sont vides.
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:44:46
Eternal Sonata est assez court et linéaire dans son cheminement.
Mais l´histoire est prenante et les persos attachants, sans compter la beauté du jeu.
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:44:48
J´espère qu´il braderont le prix pour le portage Ps3 d´Eternal Sonata
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:44:59
Donc le 360 et la console a évité pour le Rpgistes.A par eternal Sonata mais il sord quand meme sur PS3. 0 rpg potable sur 360.
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:46:14
Sortie Japon : 2ème trimestre 2008
Bon bah il est pas près de sortir chez nous
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:48:12
Sava commeme.On la chez nous novembre 2008.Puisque la traduction est deja faites.
kent04
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:51:13
franchemnt sur 360 ils ont biento lost oddysey il ne fo pas ,loublier celui la
Shaker_
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:51:55
Lost Odyssey une bouse ? Famitsu lui mettait 34 (ou 35?), en plus il a pas l´air si mauvais (enfin Famitsu met bien 40 à Nintentdogs ).
J´espere que le jeu va se prendre une grosse claque dans la gueule niveau vente, comme ca Mistwalker adoptera peut etre l´idée de développer sur Ps3
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:53:09
Mistwalker se mettra sur la PS3.
Dev=shaker ?
Pseudo supprimé15 janvier 2008 à 20:57:14
On verra, pour le moment le seul RPG que j´attend encore sur 360 c´est Infinite Undiscovery.
Qui est tout de même developpé par Tri ACE qui nous a fait quelques excellants RPGs sur PS2.
C´est un peu leger par rapport à ce qu´ils annoncent sur PS3.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:58:40
Vous attendez plus FFXIII ou Versus XIII ?
Moi Versus XIII a/rpg
Et son esprit sombre.
Et j´adore Kh.Meme si je vais le commencer demain.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:00:19
The last Remnant on a plus des news sur lui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm