CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 18:51:04

[kaozium]

ccFF7 j´ai déjà dit ce que j´en pensait, c´est en tout ca pas un FF dans le sens ou je l´entend (pas un vrais RPG).

FF1 et 2 c´est le même que sur GBA avec les graphs légèrement lissés et sans traduction FR.

Qui plus est vendu 2 fois, alors que sur la version GBA les 2 sont dans la même cartouche.

Le seul + de la version PSP sera quelques cinematiques.

Alors pour moi le choix est vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 18:52:57

T´a le lien ou ils expliquent çà ben?

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:53:14

Ok, je pensais pas acheter le 1 et le 2 mais je pensais prendre CC il a l´air bien quand meme le systéme de combat je ne le connait pas .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:55:56

red

http://uk.psp.ign.com/articles/842/842112p1.html

IGN » Games » PSP » News

PS One on the PSP
Pop a disc in your PS3 and you´re good to go.
by Greg Miller
US, December 18, 2007 - Although the folks over on the PlayStation Blog have been happy to tell everyone all about the PS3´s firmware 2.10 and its Blu-ray enhancements as well as firmware 3.80 on the PSP and its Internet radio functionality, they appear to have glossed over the biggest news of all.

If you have a PS One disc in your PS3, you can now play it on your PSP.

Once you get your systems hooked up and your PS3 desktop on your PSP via Remote Play, scroll to the game section of the cross media bar, select the PS One disc and jump into some classic gaming. The game session is good for as long as you´re in a WiFi hotspot.

So far we´ve taken out a few cops in Grand Theft Auto, buried the Undertaker in SmackDown! 2: Know Your Role and wiped out a handful of guards in Metal Gear Solid: VR Missions. The verdict? Well, there´s definitely a fair amount of lag, but the games aren´t unplayable. Getting our GTA guy pointing in the right direction was tough, but it was a bit easier to get into a groove in SmackDown as the Rock pelted the Undertaker with punches. Still, the slowdown made sneaking in Metal Gear more challenging than ever.

How will your favorite game do? There´s only one way to find out -- get playing.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:56:13

:d) Quelqu´un d´entre vous a Oblivion sur Ps3 je pense le prendre mais je n´ai jamais trop jouer a ce style de rpg apart les Champions of... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 18:58:05

Ben, aucun interret ton truc.

Tu est obligé de rester à 10 m de ta PS3.

Autant y jouer sur ma télé.

Si je veut FF sur ma PSP c´est pas pour jouer à coté de ma console de salon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 18:59:07

Tu ne télécharge pas le jeu sur la PSP, il reste dans la PS3 et tu joue en steaming.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:00:01

red

ca marche par remote play, si tu configures bien tu peux avoir accès à ta ps3 partout dans le monde, partout où il y a un point wifi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:01:03

Non, je n´ai pas d´accés Wifi la ou j´utilise ma PSP.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:01:17

[kaozium]

j´ai fait oblivion sur 360, au bout de 5 heures j´ai laché tellement je m´emmerdais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:03:42

Ce truc n´a pas d´interret du tout.

Même si j´avait un accés Wi-fi là ou je bosse, je serait obligé de mettre le disque du jeu dans la PS3 avant de partir.

Ce que je veut c´est un FF "dans" ma PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:05:15

C´est décidé, dés que possible je m´achète une 2eme PSP que je craquerais.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:09:17

Ok merci luna.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:25:40

red

pourquoi tu veux absolument refaire des vieux ff sur psp?
pourquoi tu craques pas la première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:26:10

Je suis comme LunaLovegoodFan, [kaozium]

Je me suis ennuyé sur Oblivion. aprés, tout dépend de ce que tu cherche dans un RPG.

Oblivion à un monde vaste et trés beau. Mais les persos sont d´une platitude rarement atteinte et il n´y a pas vraiement d´histoire.

C´est un RPG qui se joue un peu comme un GTA ou tu fait ce que tu veut jusqu´a te rendre compte que rien ne te pousse vraiement à avancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:31:11

Je ne crque pas la 1ere parceque je suis au dernier Firmware et que j´ai peur de la briquer.

Je veut les FF PS1 parceque c´est les seuls FF que je peut avoir sur cette portable qui méritent le nom de RPG.

Et que les FF PS1 je les est tous fait plus de 4 fois chacuns en y trouvant toujours le même plaisir.

Et que je sait que je pourrais y passer des heures sans m´en lasser.

J´aimerais aussi avoir les 2 1er Suiko sur ma PSP et les 2 1er Star Ocean mais sans savoir si ils vont me plaire vu que je ne les est jamais fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:32:32

Du coups je garde la 1ere pour les jeux "Offiels".

Et je prendrais une 2eme pour le "bricolage".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:33:51

Mais il faut que je m´en trouve une pas trop récente d´occase.

Déjà customisée serait l´idéal.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:34:08

red

crois moi, si l´envie me venait de jouer à des jeux "non officiels", je ne racheterais pas une psp pour ça. et plus à jour que moi, on peut pas, ma psp a le dernier firmware, forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 19:40:27

Ben,

Pour comprendre mes motivation, il faut savoir que là ou je m´en sert je n´ai accés à aucun PC sauf mon portable qui n´est pas assez rapide pour faire tourner EPSX.

Donc mon seul loisir Jeux est ma PSP ou ma DS.

J´ai de bon jeux officiels sur ma PSP mais aucuns qui me tiennent plus de 2 heures.

Hors j´ai des temps morts de parfois 6 heures.

Je me rattrape avec ma DS et FF3 et FF6. Mais j´aimerais bien profiter de ce genre de jeu sur l´écran de ma PSP.

Chez mois les FF PS1 je préfère les faire sur grand écran avec une dual shock.

Donc le truc du Wifi en streaming ne m´interresse pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment