CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 22:22:47

Pour le SDA l´esprit du bouquin est tout de même respecté Aoda.

Aprés, j´aurais voulu, avoir Tom Bombatil, les hauts de Galgal...etc.

Mais il faut aussi se rendre compte que le rythme d´un film n´a rien a voir avec celui dun livre.

Si le livre avait été transposé litéralement, non seulement il aurais duré 6 heures de plus mais il y aurait ue pas mal de longueurs (temps morts).

Et certains changement ne sont pas pour me déplaire, comme les elfes au gouffre de Helm ou la charge à cheval dans cette même battaille, Hobbits plus jeunes.

Dans l´enssemble l´histoire est respectée dans le sens et dans l´ambiance.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:24:09

Luna
je fais gaffe pour les lieux
mais dans le cas de La tour
c´est le but primaire et on le sait des la 1ere heure de jeu donc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:24:39

popolocrois sur psp, ca a tenté l´un d´entre vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 22:26:56

J´ai faillis l´acheter, il à l´air de ressembler à Breath Of Fire 3 sur cette même console.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:28:01

red

ok;

y´a un jeu qui correspond niveau prix et je sais que aoda le connait sans doute très bien mais j´hésite vraiment à me mettre au survival horror....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 22:28:25

Breath Of Fire 3, encore un scandale.

En Français sur PS1 et en Anglais sur PSP.

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:29:52

Euh..j´suis pas trop d´accord.

En ce qui concerne tom bombadil, l´omettre n´était pas une erreur, vu qu´il ne changeait pas grand chose à l´histoire (sauf la psychologie du héros).

Quand je dis que le film respecte pas totatalement l´histoire, c´est par exemple tuer saroumane en haut de sa tour. Et le pire, c´est la fin qui est totalement faussée... saroumane a conquit la comté.

De plus, ils auraient pus mettre certains trucs en plus dans les versions longues...

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:02

popolocrois
ya un gaming live pour les amateurs

pas tres convaincant

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:04

silent hill hum^^ Ben disons que si tu joues à un silent hil c´est pour le scénario, les personnages mais avant tout l´ambiance. Si ça t´intéresse pas oublié.

Sur psp, hum y a un sda là des :rouge: sus

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:42

putain je vais quand même pas prend toe ou tekken dr...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:47

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006052_test.htm ca :lol:

:lol: franchement aucunee idée, je ne connais pas grand chose à la ludo de la psp^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:28

Aoda

et je sais que tu me le conseillerais :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:36:14

silent hill ou le sda ?

juegos
juegos
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:38:16

salut ben!!alors popolocrois monogatari c´est un rpg basique simple et efficace.je n ai pas fini le jeu à cause d´un bug dans le jeu.ca devrait mon umd qui merdait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:38:25

silent hill.

putain j´enrage, je peux pas prendre valkyrie profile... pour 15 centimes de trop...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:39:28

juegos

ok.

je me méfie des bugs dans un jeu, celui de dark chronicle par exemple n´est pas dû à un problème de cd.

rhed308
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:39:31

il est pas a 15cents dans un autre magasin?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:41:12

rhed308

je parle d´acheter sur internet, j´ai 38,80 euros et avec frais de ports, vp arrive à 38,95;

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:42:10

il me semble que quelqu´un a fait y´s. si ce quelqu´un (me souviens plus lequel ici l´a fait) se pointe, qu´est ce qu´il en a pensé?

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:42:30

:lol: ben figures toi que non^^ je penses pas que tu aimerais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment