En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:55:59
die hard 4 je respecte l´opinion des autres mais perso voir die hard 4 et adoré dans la meme phrase ca declenche l´hilarité
et je ne suis absolument pas fan du 5e element ( excepté pour la prestation de Gary Oldman qui sauve le film)
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:56:19
Tu devrais aller le voir LunaLoveGoodFan il est au moins a la hauteur de men in black. Et en plus le scenarion est bon mais Répetitif.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:57:15
niveau prestation je concidere Jennifer Garner comme egale a Jessica Biel C´est a dire sous les paquerettes
Aledar
Niveau 88
02 janvier 2008 à 20:57:30
Gary Oldman est un grand acteur sous exploité, j´ai hate de voir the dark knight pour le revoir . J´ai hate de voir the dark knight tout court d´ailleurs .
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:57:51
Demain je recupere ma PS3 et j´achete KH1.
HS: connecte toi odd stp.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:08
rhed308
tu es prié de ne pas critiquer l´avis des gens.
Namikazeminato2
je ne marche pas à la "qualité", je marche au feeling.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:23
mouais le role de Oldman dans Batman begins le collait avec morgan freeman et mickael caine au rang de figurant ils merite tous les 3 bien mieux
Oddmania
Niveau 12
02 janvier 2008 à 20:59:30
Jennifer Garner égale à Jessica Biel J.Garner est une super bonne actrice quand même !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Baptized in the river I´ve seen a vision of my life And I wanna be delivered ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:31
Moi en plus je l´ai meme pas payer (I Am Legend ) mon cousin la telecharger et je l´ai regarder chez lui.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:57
je ne critique pas je ne critique pas
appelle l´hilarité "nerveuse"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:59:58
gary oldman? il joue pas sirius black dans harry potter 3, 4 et 5?
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:00:36
luna absolument il est plutot bon d´ailleurs
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:01:11
oddmania
enleve "actrice" et je pourrais etre d´accord avec toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:02:25
je trouve aussi. en même temps je trouve tous les acteurs entre bon et excellents dans un hp.
je trouve que les hp ne sont pas dénaturés par rapport aux livres, compensés oui, mais vu la tâche imposé, je n´aurais pas vu meilleures adaptations.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:02
pour rester sur Garner Odd cite un bon film avec elle je regarde sa filmographie et franchement rien ne m´a emballé
actrice sous exploité? je veux bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:10
compressés;
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:03:32
le 5e film l´a bien montré ultra compressé
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:04:37
Helena Bohman Carter :amour: j´adore cette actrice
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:04:48
rhed308
pourtant je comprends pas qu´ils compressent autant, ca n´a gèné personne de voir un bateau mettre 4 heures à couler, je vois pas en quoi ca gènerait de rallonger un peu les harry potter.
rhed308
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:05:05
bordel c´est pas :amour: mais a chaque fois je me trompe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm