J´ai perdu le compte de mes DVDs aprés 300.
J´en suis à 11 Blu-ray.
J´attend le Seigneur des Anneaux sur ce format.
Sinon mes gout vont des vieux films de Carnet aux derniers Blockbusters Americains.
Et je ne m´interresse pas tellement à savoir ce que vaut tel ou tel acteur(trice).
Un Film, soit j´aime, soit j´aime pas...et parfois il est culte.