moi j´aime bien will smith, dans men in black 1 et 2, quelques films d´action, independance day et wild wild west je l´ai trouvé pas mauvais, mais il est loin d´être la raison pour laquelle je vais voir un film.
il n´y a que 2 représentant du métier d´acteur/actrice qui peuvent me faire aller voir un film par leur seule présence : emma watson et bruce willis (adoré dans les 4 die hard et dans le 5ème élément (film que je cherche en blu ray d´ailleur).