CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:36:08

:lol:

jody foster, j´adore aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:36:40

L´actue RPG nous oblige à combler comme on peu, ben :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:39:29

On peut aussi parler cinoche en parlant RPG.

Que penssez vous de l´acteur qui joue Cloud dans FFAC?

Perso, j´aurait bien vu Christophe Lambert dans le rôle :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:41:20

red

:lol: avec le mutisme de squareenix, on comble un peu trop à mon goût. on comble tellement que c´est plutôt avec de l´actu RPG qu´on comble le reste et pas l´inverse :lol:

ff7ac, je trouve qu´ils ont trouvé la bonne formule, une version réelle aurait été pourrave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:43:23

Clair, que je voyais mal un film FF7 avec des acteurs :lol:

Dire qu´ils veulent faire DBZ comme çà :malade:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:44:15

"Dire qu´ils veulent faire DBZ comme çà"

et que ca va donc foirer...

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:44:54

:lol C´était culotée en plus de ressortir un film en image de synthèse, surtout après l´énorme échec commercial de leur premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:44:59

Par contre je n´ai rien contre l´idée d´un film FF8 en synthese.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:45:02

un rpg qui serait pas mal en format film, ca serait chrono trigger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:46:51

Et que penser d´une version ciné de MGS.

Ils ont interrets à trouver de bons acteurs pour Snake et Ocelot.

Sans parler du scenar, si c´est fait par Kojima çà pourrait le faire mais sinon....

Aoda
Aoda
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:23

Moi si, j´en ai ras le cul que SE fasse des films, des jeux dérivés des FFs à vitame eternam... Nouvelles licenses, voilà ce que je veux.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:48:26

Aoda

avec ff7 dans le titre, y´avait aucun risque.

et puis le seul point faible des adaptations en films, c´est de ne pas reprendre le scénar des jeux vidéo, ou plutôt disons que c´est le plus grave.

quand on s´imagine un dbz en film, on s´imagine se retaper en film les épisodes de la série, pas un truc original.

c´est pour ça que les hp et les lord of the ring ont autant de succès : ce sont des adaptations fidèles des oeuvres originales.

mais apparemment, quand ca vient d´un bouquin, on respecte, quand ca vient d´un jeu, on saccage et on s´en branle...

si seulement hollywood avait le même respect pour les jeux qu´ils ont pour les films...

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:50:44

J´ai bien aimé quand SPOIL Cloud terrase sephiroth :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:51:29

Si Kojima scenarise et dirige MGS le film, on aura pas à craindre une mauvaise adaptation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:52:38

Namikazeminato2

Ce passage est trés fidèle à l´esprit de FF7.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:26

C´est avec quelle attaque qui l´acheve ?

Omnislash nan ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:54:07

Le seul soucis dans FFAC c´est la trame principale un peu trop, légère.

Ce film aurait mérité une histoire plus construite.

juegos
juegos
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:54:42

salut mes amis rpgistes!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:55:53

Salut, juegos

Je ne mesouvient plus trop d´ Omnislash mais oui çà y ressemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 21:58:40

Par contre le passage contre Bahamut ressemble à la fin contre Sephiroth.

J´aime beaucoups ce moment trés dans l´esprit du jeu ou il se rend compte qu´il n´est pas seul et que toute l´équipe contribue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment