Ah et y´a des scènes de QTE sympa (une dans la demo) et l´ambiance est pas mal du tout. Le doublage FR est pas trop mal
Barbie, true il biche prends comme pseudo Ken
J´ai recontré la femme de ma vie...
...sur R6 ________________ 1080p Addict
bah logique sur R6, tu ne joues qu´à ça.
Moi sur WOW
________________ 1080p Addict
Elle s´appelle Makia ________________ 1080p Addict
Oui
Seb lui à part se payer ma tronche sur MSN avec ma nana pour mon anglais désastreux
Sptef balancer ces sons de Clara Morganne pour gacher mes films
En fait le plus gentil c´est Charles
c´est ta nana qui a commencé à te blamer, je n´ai fait que l´appuyer moi mais on t´aimeuh tu le sais
Moi je suis un
Appelez moi Wishes- ________________ 1080p Addict
Je sent bien le Prologue que je vais commander sur Yamato avec ces conneries ________________ 1080p Addict
TrueSnake Posté le 27 septembre 2007 à 17:06:57 Je sent bien le Prologue que je vais commander sur Yamato avec ces conneries
qué prologue en import avant
http://www.gtplanet.net/ft/forum/showthread.php?t=96425________________ 1080p Addict
alors ?
PROLOGUE RETARDE EN MARS 2008
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bienvenue a deception land... ________________ 1080p Addict